Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et une Terra de plus sur la route

+4
durocortorum
freretoc54
Denis
Steph
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Steph



sympa la rencontre Denis Wink bon on a rien trouvé mais ptite balade tranquille.
comme tu disais, faudrait voir si y a d'autre derbiste dans le coin.

Denis

Denis
animateur

Tout à fait Steph.
Peut-être une virée sur le bassin boire une mousse dès qu'il fait un peu plus chaud ? (une seule hein)

Steph



Enfin... la "fin" du calvaire du rodage (du moins les 1000 1er) rdv le 13 pour la révision Very Happy il m'a dit y en a pour 1h30, je sais pas combien ça vous a pris pour vous, bon tant que le taff est bien fait hein!
en rentrant du taff ces derniers jours, j'ai un peu décrassé le moteur en tirant qq bourres sur la rocades (en plus fait super beau Very Happy) résultat 127 km/h (compteur) à ~10300 trs/min et il en restait encore un peu mais pas voulus tirer trop trop dedans trop longtemps, c'est encore l'huile d'origine avec surement un paquet de limaille, mais je suis déjà très content de la perf pour une grosse mob :p par contre faut pas rester derrière une caisse (pire camion) parsque là ça tangue mortel, normal vous me direz ça reste qu'une 125 de 120kg et haut sur patte.
Et quel plaisir mes amis Very Happy et on va pouvoir commencer à tripoter la mécanique (egr...).

Denis

Denis
animateur

127 sur la rocade, j'ose pâ Wink
Il va falloir que je tire une bourre pour voir à combien elle monte maintenant car la dernière c'était 118, alors tu comprends que je suis jaloux !
Je n'ai pas osé tirer comme toi avec la première huile.

Oui, fait gaffe aux turbulences.
Je me suis enfilé derrière une camionnette qui envoyait du steak sur la rocade et je me suis fait peur tellement ça valsait. J'ai réduis et c'est rentré dans l'ordre.



Dernière édition par Denis le 13/4/2012, 21:13, édité 1 fois

Steph



1ère révision effectuée Very Happy elle à l'air de mieux tirer, c'est cool, j'ai pas encore tourner à fond ( demain surement) et compteur changé, et bientôt egr bouché :p

Denis

Denis
animateur

Tu me diras ce que ça donne l'egr bouché, hein Steph ?

Steph



Biensur mon cher ami Wink
J'aurais bien aimé aussi changé le silencieux, mais 410€ le GPR GPE POPPY, ça fait mal au derrière, par contre je vois pas la différence entre le gpr gpe poppy et celui la (à part l'étiquette) mais 307€ trop cher pour juste changer le bruit, dommage, je préfère les mettre dans ma futur moto :p

Denis

Denis
animateur

Sinon tu as la ligne complète Progun à 325 E (sans FdP) là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais aussi juste le silencieux Endy à 261 E (avec FdP) là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou les Xracing là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si tu penses passer ton GC, garde ton pognon !

Steph



Ouais mais moi l'inox, ca rend bien sur les casseroles, mais j'aime pas du tout sur les pots, et ton dernier lien on voit pas le silencieux dommage, mais merci pour les liens m'sieur Wink mais faut avouer que le GPR à de la gueule (en version carbone Wink) et un jolie son Sad

et sans db killer



Dernière édition par Steph le 14/4/2012, 10:31, édité 1 fois

Denis

Denis
animateur

Pour voir les pots XRacing, clique sur "Products" en haut à gauche.
Il y a tout !!!
J'ai posté le lien pour montrer que ça existait pour la Terra ...
Par contre, apparemment on ne peut pas payer en ligne ?

PS : tu penses que j'avais déjà vu ces vidéos Wink

PS2 : je crois qu'on n'est pas trop sur le bon topic là !


Steph



Bonjour,
ayé je passe enfin le permis GC, j'ai déjà eu le plateau le 27 février, et je passe la circu vendredi prochain,
et samedi je vais chercher ma nouvelle pétrolette, n'ayant pu de z750 black édition car plus produite, je me suis retourné sur sa remplaçante la Z800 full black
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le cons me reprend la terra (pas un très bon prix 1900€, mais au moins elle part direct)

batboy

batboy
modérateur

Pfffffffffouuuuu
ÇA C'EST BEAU ...
Enfin... Pas BEAU...
Les mots me manquent
Bienheureux motard que tu vas devenir !!!

Steph



Je vous rassure, la bavette et le pot vont changer très rapidement Very Happy

batboy

batboy
modérateur

Y'a pas à dire: elle est magnifique!
J'adore vraiment le design de chez Kawa... 'sont fort quand meme!
Très très bon choix

choucas

choucas

Perso., je n'aime pas: je trouve qu'il y a trop de "fouillis" dans la ligne, trop d'angles, trop de machins; bref ce n'est pas clair!

batboy

batboy
modérateur

jdicieuse remarque c'est pas faux...
Mais des fois le fouillis ça à du bon Twisted Evil

Terrraa31



Trés manga, trés agressif, de toute façon il n'y a pas à discuter, tous les jeunots qui passent le permis actuellement la veulent....Donc elle a quelque chose pour plaire.....

durocortorum

durocortorum

steph fait attention ,elle est ptét radioactive :JapP :bigcry

Polodelile

Polodelile

Bienvenue à toi Very Happy sympa ton bloc disque batboy, et c'est sûr que tu peux pas l'oublier vu le bruit Twisted Evil

batboy

batboy
modérateur

sympa ton bloc disque batboy, et c'est sûr que tu peux pas l'oublier vu le bruit
OUUULAAA y'à du vrai déterrage de post là! Laughing
Merci malgrès tout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum