Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat filtre à huile

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achat filtre à huile Empty Achat filtre à huile Mer 7 Mar - 18:09

files



Hello à tous
Voilà bien une question que je me pose depuis pratiquement + d'1 mois et elle reste sans réponse
Etant donné que je n'ai pas de concessionnaire Derbi près e chez moi, je voulais donc commander le filtre à huile pour ma Terra sur internet.
Mais où pourrais-je donc en trouver un, sur quel site??? Crying or Very sad
Si vous avez des adresses de sites , je vous en remercie d'avance

A+

2Achat filtre à huile Empty Re: Achat filtre à huile Mer 7 Mar - 20:21

PV57



Peut-être là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Achat filtre à huile Empty Re: Achat filtre à huile Mer 7 Mar - 20:23

PV57



ou là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Achat filtre à huile Empty Re: Achat filtre à huile Sam 10 Mar - 8:34

files



Bonjour à tous

Je suis toujours à la recherche de référence pour le filtre à huile pour terra ou mulhacen.
La réf piaggo est la suivante 874081 mais aucun revendeur ne la connaît , le concessionnaire Yamaha qui fait agent derbi, c même renseigné chez derbi france, ils lui ont répondu qu'il n'y avait pas de filtre à huile ???§§§ bon passons
Chez France équipement il me met une réf Hiflofiltro HF563 lors de ma recherche " derbi moto 125 mais dès que je précise l'année du modèle , il ne trouve plus de réf
Cela commence à me m'irriter un peu de ne pas avoir de réponses
A+

5Achat filtre à huile Empty Re: Achat filtre à huile Sam 10 Mar - 8:38

Denis

Denis
animateur

C'est quel genre de filtre ?
Il n'est pas nettoyable ?

6Achat filtre à huile Empty Re: Achat filtre à huile Sam 10 Mar - 9:39

files



Hi

Non Denis, ce filtre à huile n'est pas nettoyable, c un filtre à huile en papier que l'on remplace à chaque vidange
La seule réf que j'ai pu trouver, et celle de chez France équipement pour la Mulhacen 2007 , réf du filtre HF 563 mais j'en voudrais être certain
Alors si d'autres ont déjà remplacé ce filtre s'ils peuvent bien communiquer la réf. Je précise, je n'ai pas de revendeur Derbi dans un rayon de + de 100 km
A+

7Achat filtre à huile Empty Re: Achat filtre à huile Sam 10 Mar - 10:00

Denis

Denis
animateur

Pourquoi tu ne téléphones pas à un concessionnaire Derbi pour avoir la référence ?
Tu peux peut-être même négocier pour que le concess te l'envoie moyennant les frais. Où peut-être te donnera-t-il une adresse où le commander.

8Achat filtre à huile Empty Re: Achat filtre à huile Sam 10 Mar - 10:40

Roux



Salut !

J'en ai trouvé un, acheté et monté sur ma terra de 2008, donc à priori sans souci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et même pas cher Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum