Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Derbi Terra N'EST PLUS à vendre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Denis

Denis
animateur

Je me suis décidé, je retourne à la Custom !
Je veux être cool derrière un grand pare-brise Wink
Je flashe pour la Daelim Daystar Black Plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon annonce est là :
Y'A PU !!!



Dernière édition par Denis le 10/3/2012, 17:22, édité 1 fois

Draner276

Draner276

Dommage, mais c'est vrai que le custom a de la gueule.

Moi j'ai un gros coup de coeur niveau gueule pour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je viens d'apprendre qu'il vont le sortir avec le moulin de la TERRA 125!



Dernière édition par Draner276 le 9/3/2012, 10:17, édité 1 fois

http://www.flickr.com/photos/draner276/

Denis

Denis
animateur

Ton lien n'est pas bon, il faut enlever "?ca=12_s"
Le bon lien est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, la Daytona est sympa, mais elle est trop typée "HD" du pauvre pour moi et puis elle est franchement plus chère.
Je ne parle même pas du confort (absence de suspension AR il me semble), et c'est ce que je recherche.
La DD a une super selle, j'ai "un peu" mal au c*l sur la Terra.

Draner276

Draner276

J'ai edité le message, merci pour la remarque.

Concernant la Daytona, elle a un suspension arr type softail, et c'est vrai qu'elle est typé HD.

Ma remarque était par rapport à mon coup de coeur à "MOI", ensuite je ne sais pas si ta "DD" tu vas la prendre neuve ou d'occaz. Mais c'est vrai qu'ils surfent sur la vague "HD" sans permis, plutot que du "pauvre", pour monter les prix.
Si elle avait été moins cher, je pense que j'aurais cette moto.

En tout, bon achat.

http://www.flickr.com/photos/draner276/

Denis

Denis
animateur

Draner276 a écrit:Si elle avait été moins cher, je pense que j'aurais cette moto.
En tout, bon achat.
C'est vrai que la première fois que j'ai vu une Leonart, j'ai vraiment flashé.
Je n'aime pas les bicylindres (en 125), et s'ils remplacent le moteur par le Piaggio, ça sera une excellente chose.

Bon, pour acheter la DD, il faut d'abord que je vende ma Terra.
Et ce n'est pas gagné vu la pléthore de 125 en occas.
Sinon, il y aura la possibilité de reprise.

Steph



C'est vrai que la première fois que j'ai vu une Leonart, j'ai vraiment flashé
y en a en promo sur cdiscount lol!
pourquoi tu prend pas comme le mec qu'on a vu en sortant de maxxes :sweet

Denis

Denis
animateur

Salut Steph !
J'ai vu sur un autre topic que tu bosses ?
Si tu as trouvé du maille c'est super.

Steph



Salut Denis,
et ouais retrouvé du boulot, une boite pas loin des quai de brazza, et j'ai mal partout... aie aie aie! Et c'est cool ça me permet de faire le rodage tout les jours en traversant bordeaux (passé les 430 là Very Happy).

Denis

Denis
animateur

Ah sincèrement, je suis content pour toi, c'est toujours triste de voir des gens compétents (et je ne doute pas que tu l'es) au chomdu.

Tu traverses Bordeaux et tu prends le Pont de Pierre (ce que j'ai compris) ou tu te tapes la rocade et le Pont d'Aquitaine ?

Steph



Compétent je sais pas j'aurais pas cette prétention, mais je me débrouille Wink
oui le matin pont de pierre, et le soir par le pont d'aquitaine pis les boulevard après le pont, moins chiant le soir, et une fois rodage finit je me taperai la rocade matin et soir, plus rapide que la ville, même si qq Km de plus.
Merci à toi, un an de chômage ca commençait a faire long (et c'était pas faute de chercher, mais sans véhicule pour se déplacé, j'avais foiré qq poste sympa,
bon la c'est cdd 6 mois, c'est tjrs ça de pris Very Happy.
bonne chance pour la vente de ta pétrolette Wink
Moi je me sent de plus en plus à l'aise avec la terra.

Denis

Denis
animateur

FAUSSE ALERTE !

Je viens de supprimer mon annonce.
Ca fait plusieurs jours de suite que je roule, elle fonctionne bien, j'ai peur de regretter.
Je me sens bien à l'aise dessus, très maniable, bonne accélération ... bon, j'ai un peu mal au c*l mais je ne fais pas de longs trajets.
Ouep ... je vais regretter.

Bon, le reset du compteur m'a pris la tête, et j'ai été un peu impulsif sur le coup :mad

Steph



ben au début aussi j'avais mal au derrière, et en me collant un peu plus en arrière (et non les roupettes coller au réservoir) et depuis ça va mieux, essaie on sait jamais, si vraiment trop penché en avant (la selle) ptete réglé trop dur (et haut) ton amortisseur, car c'est vrai qu'on tendance à suivre la "pente" de la selle, si tu vois se que je veux dire.

Denis

Denis
animateur

Oui, c'est que je glisse en avant, comme sur mon YBR. Mais bon, j'ai la colonne vraiment minable, et ... voilà quoi, y' rien à faire.

Je ne dis pas que j'ai complétement abandonné le projet, mais je vais prendre mon temps ... enfin, c'est un projet de prendre le temps, on verra bien.
Dans l'absolu il faudrait que je tienne encore un an.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum