Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première sortie pour cette année

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

files



Hello à tous
Enfin, aujourd'hui jour de congé et temps au beau fixe rien de mieux que pour effectuer sa première sortie et pas moins de 120 km
Que du bonheur . Après avoir effectué une bonne révision cet hiver voilà que j'ai enfin pu lâcher la bête.
Je l'avais acheté en octobre et n'ai pu faire que le chemin du retour . Donc mes impressions sur cette machine, le moteur est volontaire, de la puissance en réserve ( pour un 125) et surtout on peut maintenir le 90 sans pb donc on ne gêne pas , chose qui était impossible avec ma NX , la boite elle aussi est très agréable, elle est confortable bref, on en avalerai des km
Pour moi elle est tout aussi fiable qu'une autre si on veut faire des travaux ou entretien sois même , il faut juste savoir comment les faire donc pas n'importe comment .
Je ne regrette vraiment pas mon achat
A+

pwahl

pwahl

Salut,

Et oui, c'est que du bonheur les sorties moto, surtout si ça fait un moment et qu'il fait beau. Very Happy
Tu avais une Honda NX avant ? Elle était de quelle année ?

freretoc54

freretoc54
Admin

ça y est les sorties vont pouvoir commencer, ça manque vraiment Exclamation


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Denis

Denis
animateur

Oui, c'est vrai, à 90-95 ça ronronne et on sent qu'on peut tenir comme ça longtemps. Un coup de poignée et on se retrouve à +110 facilement.

Si je change de bécane (pour une autre 125) j'ai peur de regretter ce moteur et cette boîte, que je trouve excellente.

files



Hello

Enfin, avec ce beau temps, on prends la moto pour aller au taff.
Pour ton info denis, j'en ai essayé des 125, et la terra possède le meilleur moteur au niveau performance.
Avec ce moteur ,je monte des côtes en 5ème à 90 alors qu'avec d'autres c'étaient bien inférieur , et idem elle ne perd pas de vitesse au moindre coup de vent de face , pourtant , c une adventure donc très haute.
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum