Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles fraiches de ma Vara "Naked"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

batboy

batboy
modérateur

Voilà mon projet casi terminé

peinture réservoir, rabaissement de la plaque phare et de la fourche:
Encore 2 p'tites bricoles de finition et un sabot moteur et j'm'arrète, promis Laughing Laughing Avant/Après:

Agrandir cette image
Dernières nouvelles fraiches de ma Vara "Naked" Imgp1118

Agrandir cette image
Dernières nouvelles fraiches de ma Vara "Naked" Photo210


Agrandir cette image
Dernières nouvelles fraiches de ma Vara "Naked" Dsc_0110
Tout le monde s'interroge et me demande sa cylindrée... Wink
objectif customisation de la Vara atteint:
+originale
+moderne
+gabarit gros cube
+UNIQUE!!!
RIEN QU'A MOI, FAIT PAR MOI ET POUR MOI
Et tout ça pour pas cher (1900€ la moto+environ 200€ de peinture et accessoires divers)
Dernières nouvelles fraiches de ma Vara "Naked" Icon_geek

Agrandir cette image
Dernières nouvelles fraiches de ma Vara "Naked" Imgp1117

Agrandir cette image
Dernières nouvelles fraiches de ma Vara "Naked" Photo216

Agrandir cette image
Dernières nouvelles fraiches de ma Vara "Naked" Dsc_0111
Allez, disez moi tout ça que c'est vous en pensez de mon travaillement Wink

Steph



Pas mal la peinture Wink et la tête de fourche la rend un peu plus agressive, mais bon ça reste une honda :p Wink
moi aussi bcp me demande la cylindrée ou mate longtemps pour savoir qu'es que c'est comme engin car y en a pas bcp qui circulent dans le coin.
et j'crois que certain sur le chantier ou je suis se tâtait pour une 125 sans savoir quoi prendre, ben ils ont bien été séduit Very Happy
En tout cas très bon boulot Smile
tiens d’ailleurs je savais pas que la varadero existait dans une autre cylindrée (600? j'ai pas pu voir) pas mal aussi.
Mais ma prochaine après le permis A, ça sera surement un roadster (j'ai assez flashé sur la kawa z750, je sais je suis fou :p) on verra ça l'année prochaine pour les 40 piges :s

fordyan



a oui ça donne bien quand meme j aime bien le style
tu as du gagner du poid aussi

http://www.pirate4X4.fr

batboy

batboy
modérateur

Merci, merci...
"tiens d’ailleurs je savais pas que la varadero existait dans une autre cylindrée (600? j'ai pas pu voir) "
La Varadero existe à la base en 1000cc
"j'ai assez flashé sur la kawa z750" Les Kawa...J'ADORE
meme si la Z750 est devenue (victime de son succès!) trop "commune" , trop répandue (à mon gout!)

Denis

Denis
animateur

Rien à dire à part Superbe ! Et puis avec ces coloris elle fait "badboy", hein batboy cheers Noir mat ça l'aurait fait encore plus !

Question : finalement, le réservoir est de quelle couleur, gris ou noir, à moins que tu en aies 2 ... réservoirs ?

@steph "mais bon ça reste une honda" : oui, pas de rouille, pas de problème compteur, pas de souci pour démarrer ... etc ... bon, ce n'est pas le même tarif.
J'ai eu 2 Honda et jamais aucun, mais aucun souci.

batboy

batboy
modérateur

bien de ton avis Denis!
je n'ai rien eu à faire dessus depuis 1000Kms que je roule avec! (hors mis une vidange par soucis de sureté)
Quant au prix...
pour une bécane casi neuve de 5000bornes....1900€ : c'est pas trop cher!!! Twisted Evil

Denis

Denis
animateur

batboy a écrit:pour une bécane casi neuve de 5000bornes....1900€ : c'est pas trop cher!!! Twisted Evil
Oui, mais tu es un sacré bon mécano/bricoleur, ce que je ne suis pas.
Ben, tu n'as pas répondu pour la couleur du réservoir ... ?

batboy

batboy
modérateur

plutot que le noir mat (qui est difficile d'entretien) j'avais plutot pensé à un blanc nacré! ou iceberg! Dernières nouvelles fraiches de ma Vara "Naked" 1598685441
quant au réservoir...il s'agit du gris que j'ai finalement repeint pour tout harmoniser Wink
Idéalement, me faudrait peindre aussi le garde boue Av, les fourreaux de fourche, le bras oscillant ainsi qu'un éventuel futur sabot-moteur Dernières nouvelles fraiches de ma Vara "Naked" 1617800861

Daniprp

Daniprp

Vraiment superbe.
Un beau sabot moteur et tu auras réussi une variation très agréable de la varadero.
Le fait d'avoir repeint le réservoir en noir donne une fluidité à la ligne de la moto que je ne pouvais pas imaginer avant de voir le résultat de ton boulot.
Les designers de chez Honda devraient venir faire un tour sur ce forum.....
BRAVO !
:lang

batboy

batboy
modérateur

Merci de ces compliments Daniprp Wink
mais j'ai pas eu à faire grand chose et ai eu beaucoup de temps pour y penser en amont! Dernières nouvelles fraiches de ma Vara "Naked" 3888453124

Invité


Invité

Magnifique, on dirait presque une terra Wink

batboy

batboy
modérateur

Oui, sauf pour le poids et le moteur!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad
merci Xavier Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum