Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DERBI ERE 2.20 et Hot Bob

+4
Quentin
g.mika1
goug
amauta
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 27/5/2012, 12:58

amauta

amauta

Hier dans la Concentration de DERBI j'ai pu voir et frapper ces deux modèles en direct... :-) :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 12P5266563

DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 4P5266585

Nous réussissons à joindre 6 Mulhacén 659 !!!

DERBI ERE 2.20 et Hot Bob P5266575

Salu2.-

goug

goug
Admin

Cool !

Tu as d'autres photos ??? D'autres infos ??? (comment va la production Derbi en Espagne ?)

C'est toi sur les machines là ? Smile


__________________________________
:side :RaceP

amauta

amauta

La situation de DERBI en Espagne est très difficile, Piaggio a acheté la marque et ils veulent fermer la fabrique le 31 juillet... :-(

S'il n'y a pas de solution avant de cette date, les motos mythiques espagnoles disparaîtront.

La concentration d'hier était de pour appuyer les travailleurs de Derbi

Más fotos;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salu2.-

g.mika1

g.mika1

olalalala le hot Bob est vraiment magnifique!
je suis amoureux lol!

Dur la situation de Derbi, vous avez raison de manifester, il ne reste plus que ça aujourd'hui pour se faire entendre!
Malheureusement dans 80% des cas ça ne suffit pas...

Quentin

Quentin
modérateur

Vous commencez a me donner sacrèment envie de me trouver une 659 la...
Fais chier les mecs!

batboy

batboy
modérateur

Allez quentin, cherche, cherche lol!
Un gros merci pour tes photos amauta, Tu es si grand et baleze (musclé) qu'on dirait que la DERBI ere est une 125 lol!
J'espère vraiment que ton gouvernement trouveras une solution pour cette marquede moto historique en Espagne et que Piaggio garde à l'esprit qu'on aime les Derbi espagnoles et pas de fausses Derbi italienne!
à chacun sa place, nos voisins italiens ont déjà Moto Guzzi Aprilia, Bimota, MV Augusta, Ducati et bien d'autre encore (meme si beaucoup de ces marques ont été rachetées par des actionnaires étrangers!)

batboy

batboy
modérateur

Muy agradable leerte en tu blog
(j'en raconte un peu pour nos amis qui ne parlent pas "paella" Laughing

Tu y raconte qu'un accident a eu lieu le jour de la concentration;
ont vous avez donné libre accès à la piste de course et que cela n'a pas duré du fait de cet accident!
tu explique aussi lors d'une ballade en groupe exprès, avoir vu (tristement) l'usine Derbi à l'arret!
et avoir discuté avec les mécano racontant leur anecdote et "chascarrillos"
je sais pas ce que ça veut dire par contre Embarassed Help amauta
Ils ont été emus de trouver "autant" de Mula en même temps
(6 en comptant les 2 de démo)
Encore merci pour tes témoignages supers et ton support à Derbi, si tu connais un moyen pour que les membres puissent soutenir l'usine n'hésites pas à nous le dire!!!

Et je crois avoir compris que tu as aussi une superbe Bimota...
Champion!!!
elle doit etre excitante à conduire Twisted Evil

amauta

amauta

Oui, tu connais très bien espagnol Wink

"chascarrillos", c'est le même que anecdotes, curiosités, commentaires...

batboy

batboy
modérateur

Muchas gracias amauta, le usare cuando charlare en vacaciones!
para hacer "el guapo" Laughing
mi mujer y su hermano tienen un pizo en Ciudad Rodrigo a proxima de Valladolid, por 20 Kms del Portugal, conoces?

10DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 29/5/2012, 09:47

amauta

amauta

Que si conozco Ciudad Rodrigo..., HE VIVIDO EN CIUDAD RODRIGO !!!

Mi familia es de un pueblo cerca de Ciudad Rodrigo, Alameda de Gardón :-)

Ya hablaremos..., saludos !!!

11DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 29/5/2012, 13:55

batboy

batboy
modérateur

Mi mujer es muy feliz lol!
DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 3057567968 VIVA THE SPANISH POWER DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 3057567968
por estas vacaciones iremos del 6 al 18 agosto
si quieres tomar una copa con nosotros sera con mucho placer DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 3210716454

12DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 29/5/2012, 18:58

Terrraa31



Yeeee too.
I didn't understand, nothing, .....
But I want a 659 !
Saludos.

13DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 29/5/2012, 19:45

Steph



Et au niveau perf ça donne quoi cet engin (en bon Français bien de chez nous :p)

14DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 29/5/2012, 23:03

choucas

choucas

de lauft wie a gsenkti saeuy!

15DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 30/5/2012, 06:33

batboy

batboy
modérateur

Jy pensai hier justement.... DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 1564976222

J'vous demande pardon,
le fait d'écrire dans sa langue à notre nouveau membre n'était pas une bonne idée; excluant tous ceux qui ne parlait pas le "paella"
En tant que modo je me donne une bonne tape sur les doigts et l'on ne m'y reprendra plus
Surtout que j'étai hors sujet et parlai de chose perso Embarassed
(les vacances en espagne avec bobonne et les moutards )

PAR CONTRE, PASSAGE TRADUIT INTERESSANT A LIRE:
j'en raconte un peu pour nos amis qui ne parlent pas "paella" Laughing

Tu y raconte qu'un accident a eu lieu le jour de la concentration;
ont vous avez donné libre accès à la piste de course et que cela n'a pas duré du fait de cet accident!
tu explique aussi lors d'une ballade en groupe exprès, avoir vu (tristement) l'usine Derbi à l'arret!
et avoir discuté avec les mécano racontant leur anecdote et "chascarrillos"
je sais pas ce que ça veut dire par contre Embarassed Help amauta
Ils ont été emus de trouver "autant" de Mula en même temps
(6 en comptant les 2 de démo)
Encore
merci pour tes témoignages supers et ton support à Derbi, si tu connais
un moyen pour que les membres puissent soutenir l'usine n'hésites pas à
nous le dire!!!

Et je crois avoir compris que tu as aussi une superbe Bimota...
Champion!!!
elle doit etre excitante à conduire Twisted Evil


Encore pardon, m'sieurs dame Embarassed

16DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 30/5/2012, 09:35

Terrraa31



On t'en aurai même pas voulu..
Et puis c'est bien d'avoir un membre espagnol sur notre forum, ça peut nous permettre d'avoir des infos qu'on aurait du mal à trouver dans le pays d'origine de nos brêles !
Donc tu as bien joué ton rôle en "choyant" ton nouveau copain espagnol !
De toute façon il y a des forums où les gens ecrivent dans un français incompréhensible, alors autant parler une autre langue parfois....

17DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 30/5/2012, 09:50

g.mika1

g.mika1

Pas de souci pour moi, je parle pas un mot d'espagnol mais je parle Italien, du coup j'avais compris les grandes lignes cheers

Et puis c'est sympa de découvrir une nouvelle langue, surtout quand on parle de moto ^^

Vivement un English sur le fofo que je puisse bosser un peu la langue de Shakespeare. :lolfr

18DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 30/5/2012, 12:05

choucas

choucas

wij kunnen och nederlands praten! wad houd u davon ?

19DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 30/5/2012, 12:08

goug

goug
Admin

On t'en aurai même pas voulu..
Et puis c'est bien d'avoir un membre espagnol sur notre forum, ça peut nous permettre d'avoir des infos qu'on aurait du mal à trouver dans le pays d'origine de nos brêles !
Donc tu as bien joué ton rôle en "choyant" ton nouveau copain espagnol !
De toute façon il y a des forums où les gens ecrivent dans un français incompréhensible, alors autant parler une autre langue parfois....

Tout pareil que Terrraa31 ! Smile

Et je comprends les grande lignes, donc si le besoin se fait sentir, n'hésitez pas à parler Espagnol, si on comprends pas un truc, on vous demandera de le traduire !
Aprés tout, c'est des moto espagnoles ! Donc cette langue est toléré sur le forum Wink :SpainP


__________________________________
:side :RaceP

20DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 30/5/2012, 12:33

amauta

amauta

Grâce à tous par votre patience et compréhension...

Mon Français est un peu oublié, j'ai étudié 4 ans Français, mais il y a longtemps je ne le pratique pas :-)

Salu2.-

21DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 17/6/2012, 19:21

choucas

choucas

Là je m'adresse spécialement à Armauta, bien que le sujet ne concerne pas la Mulhacen 659 - mais peut-être aurai-je ainsi plus de chance qu'il lise mon post!
Connais-tu un site espagnol / sté espagnole s'appelant: "silenciadores Endy" ? En effet, après avoir cherché presque durant toute la journée un silencieux pour l'échappement de ma Terra (aussi bien sur les sites allemands que français), pas moyen de trouver quelqu'un qui vende un silencieux d'échappement pour Terra!!!
Par contre Endy en propose un sur son site pour 261 €. Je ne sais pas ce que vaut cette entreprise et si c'est vraiment sérieux... Est-ce-que tu connais et, pourrais-tu éventuellement m'en dire plus (qualité du produit, par ex.) ?



Dernière édition par choucas le 18/6/2012, 00:17, édité 1 fois

22DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 17/6/2012, 20:33

Terrraa31



Tu veux quoi comme pot ?

Un petit Progun qui traine par là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux le silencieux d'origine, j'en ai un.....pas cher....

23DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 17/6/2012, 20:48

Steph



Ca existe pu progun ? leur site marche pu :s pour ça qu'il le brade ? :p
sinon t'as du mal cherché car des pots pour terra y en a plusieurs, le progun comme dit par notre très cher ami choucas, mais t'as aussi GPR plus cher, mais bcp plus sympa (à mon gout), xracing aussi, par contre endy j'avais jamais vu :s

24DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 17/6/2012, 21:00

Terrraa31



Ouais, le look c'est une chose, le bruit aussi, et l' efficacité une autre....
C'est dommage qu'on ai pas trouvé un moyen de savoir quel est le pot le plus adapté.
L'avantage du Progun c'est qu'il y a avait la courbe de puissance sur Terra, et que ça à l'air de collé avec les sensations.

25DERBI ERE 2.20 et Hot Bob Empty Re: DERBI ERE 2.20 et Hot Bob 18/6/2012, 00:10

choucas

choucas

Merci en tout cas à tous pour vos tuyaux; j'ai bien sûr cherché sur le site de Progun - mais j'ai l'impression que la boîte n'existe plus. Je vais donc "regarder" les autres que vous proposez!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum