Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Derbiste en Dordogne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Derbiste en Dordogne Empty Derbiste en Dordogne 10/9/2012, 22:25

Nelsonnoucky



Bonjour, je roule depuis 1985 sur toutes sortes de mot de la xlr250 Honda, à la 125 gn Suzuki en passant par une rt850 BMW ou encore une vf500f2 de Honda.
Plus je vieillis et moins je roule vite.... Du coup j'ai craqué cet été pour une mulhacen 125, noire et blanche. Je suis encore en rodage et je m'en sers pour aller travailler à 40 km de chez moi.
Je suis étonné de la vigueur de cette 125, qui me réjouit tous les jours.
Sur les départementales de Dordoge, les reprises sont très largement suffisantes.

Par contre l'éclairage e semble un peu faiblard. Quelqu'un a t il essayé de rajouter des longues portées? Si oui comment Very Happy
merci d'avoir pris le temps de me lire
À plus sur la route :moto







2Derbiste en Dordogne Empty Re: Derbiste en Dordogne 11/9/2012, 02:24

gaudrd

gaudrd

Salut Nelsonnoucky et bienvenue,
Je ne pense pas que quelqu'un a déjà essayé de rajouter des longues portée, par contre si j'étais a ta place j’achèterais une ampoule genre 100w au lieu de me prendre la tête a rajouter un phare additionnel même si les ampoules supérieure a 55w sont interdite.

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

3Derbiste en Dordogne Empty Re: Derbiste en Dordogne 11/9/2012, 08:20

Oliv



Hello Nelsonnoucky, Bienvenue à toi Smile

4Derbiste en Dordogne Empty Re: Derbiste en Dordogne 12/9/2012, 11:29