Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sabot moteur pour Mulhacen...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chtioscarabe



Bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un sabot moteur prévu ou adaptable pour le mulhacen ?
J'ai vu que TNT tuning faisait des choses mais pas pour cette machine... je n'arrive pas a avoir les dimensions pour voir si c'était adaptable.

batboy

batboy
modérateur

Peut etre peut tu récupérer et adapter un sabot de GPR...
Sabot moteur pour Mulhacen... Derbi_gpr125
ou sur une autre...
Sabot moteur pour Mulhacen... Kymco_quannon_150

Chtioscarabe



Merci de ta réponse... mais je cherche plutôt un sabot de type cross/scrambler...
Ayant eu une seule réponse, la tienne, j'ai fini par bricoler un chose en alu avec une plaque casto... faute de mieux... ça a l'air de fonctionner, c'est assez discret finalement.

choucas

choucas

Je pense que le sabot métal. de la Terra Aventure devrait aller sur la Mulhacen...

Chtioscarabe



En fait non. Le berceau du moteur de la mulhacen est fait de deux parties alors que celui du Terra d'une seule...

batboy

batboy
modérateur

Tu nous fais voir ton bricolage Casto?!

Chtioscarabe



Je termine le proto, le perce, le peint fait un schéma tech et montre tout ça le week end prochain. Ma base est en alu, assez fin et sans doute un peu trop fragile (malgré tout ça fonctionne)... je suis allé chercher de l'acier galva pour faire mieux, enfin j'espère...

nicobod



j'ai juste mis une plaque en plastique noir facon pare pierre ou bac récupérateur. Ca suit la courbe du cadre et c'est bien.
J'ai trouvé la plaque au fond d'un sac de sport et ca me va bien.

Chtioscarabe



Ben en fait c'est un peu ce que j'ai fait mais sans trouver dans mon sac et pas en plastique mais en acier... Le résultat me va, moi aussi et j'aurai bien montré mais j'ai rien compris pour mettre les images sur ce forum...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum