CO 659

CO 659

Message par Terrraa31 le 2/3/2013, 18:13

J'ai la banane depuis hier et l'obtention de mon permis....
Du-coup je me suis fait deux a.m de ballade en 659, c'est incroyable une brêle aussi joueuse et maniable. Sûre que je ferai pas d'autoroute avec, mais quel bonheur sur routes sinueuse, et quel aisance malgré ses gros pneux (Scorpion).

J'étais parti avec mon nouveau pot (GPR) et ma vanne EGr neutralisée (un tradition chez moi...) et avec le réglage d'origine (C1=0=), mais j'avais qq a-coups. Je suis donc passé à C1=12, puis C1=25 aujourd'hui. Ca va mieux mais je ne sais pas du tout si je me situe dans la bonne zone ?

Donc, pouvez-vous me dire quels sont vos configurations (quel pot, quel valeur de C1).

Merci.

Terrraa31

Revenir en haut Aller en bas

Re: CO 659

Message par goug le 2/3/2013, 19:55

Eh eh, vive la banane !

Pour l'autoroute, elle va trés bien ! (bon, un peu de vent dans les dents, mais on est des hommes que diable !

Pour le CO, c'est très variable chez chacun ! mon avec mon pot je doit être à 37, mais ça doit se vérifier a la bougie surtout. (comme pour la richesse de nos anciennes Wink )

Admin

Message par Terrraa31 le 2/3/2013, 20:46

Tu m'étonnes, j'ai quand même essayé l'autoroute, mais ayant mal fixé mon casque, je me suis retrouvé avec la mentonière sur les yeux.....

Merci pour ton info CO, pour la verif de la bougie je verrai quand j'aurai la moto bien en main car je suppose qu'il faut faire une coupure moteur en roulant ?

Terrraa31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé