Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Promo fin de stock!!!

+2
Terrraa31
batboy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Promo fin de stock!!! Empty Promo fin de stock!!! 7/3/2013, 21:36

batboy

batboy
modérateur

Avis aux fans de DERBI:
Je suis passé voir mon concess' il y a peu tenter de lui barratiner la DRD qu'il avait en stock depuis long; pensant qu'il me la laisserait à bon prix!
Mais il ne l'avait plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Après renseignement auprès de Derbi, il m'a laissé un message sur tél aujourd'hui:
"Fin de série Debi brade ses derniers DRD Sm (exclusivement de couleur noir!) à seulement 3000€"
:lang :lang :lang
Au lieu des 3700€ demandés à la base, cela semble intéressant;
Mais mes moyens m'orientent plus vers le marché de l'occasion où l'on trouve de très belles machines bien entretenues par des passionnés (n'est-ce pas toi qui te reconnait?! Laughing ) ou carrément délaissées par des petits rouleurs dont la passion a "fané" et dont les motos sont peu kilométrées.
Suffit d'éviter les motos maltraitées

Sinon, pour en revenir au sujet, ceux intéressés devraient se presser d'après mon vendeur cela ne durera pas longtemps
(cela signifie-t-il que les DRD ne sont plus produites et qu'on finit les stocks?)

2Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 7/3/2013, 22:25

Terrraa31



Very Happy cheers :top

3Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 8/3/2013, 08:50

durocortorum

durocortorum

comme l'adventure!tiens au faites ils devaient ne plus faire la terra (voir meme fermer l'usine quand est t'il? savez vous a+

4Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 8/3/2013, 11:26

batboy

batboy
modérateur

Non j'irai me renseigner cet aprèm' chez mon mécano Wink

5Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 8/3/2013, 18:58

DKman

DKman

Mmmm ... en octobre 2012 il y avait les 4 dernières Derbi Mulhacen 125 en stock pour l'Ile-de-France à 2150€ neuf ... c'était à peu de chose près la même affaire !

Shocked

6Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 8/3/2013, 21:42

Polodelile

Polodelile

C'est dans ces moments là que je suis dégoûté de passer le permis que dans 8 mois :bad J'espère qu'il vont quand même pas arrêter les drd! ou au moin qu'elle sera remplacée Very Happy . A ce propos, j'ai vu hier sur leboncoin une drd r avec 1550 km, ligne complète (marqe??? ya marqué drd sur le pot) à 2490 euros dans ma région (encore une fois dégoûté à mort), sûrement un motard tout frai qui s'est lassé comme exposé plus haut

7Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 9/3/2013, 02:52

batboy

batboy
modérateur

Mais dis donc, ça fait plaisir de voir un jeune de 16 ans écrire aussi bien et non en SMS! :top

Pour ce qui est du catalogue DERBI: VERDICT... roulement de tambour....
Après visite de son site fournisseur, mon concess' m'a annoncé que seuls les GPR, DRD et Sanda classiques sont encore dispo chez DERBI! Shocked
Donc ni Adventure, ni Terra, ni Mulh au catalogue :SuspectUp

8Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 9/3/2013, 12:14

durocortorum

durocortorum

a mon avis piaggio va laisser tomber derbi ,le depot de bilan n'est pas loin .ç'est voulu par la firme qui a fait un projet de 125 mais ktm en ce moment barre la route avez vous + d'infots a+

9Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 9/3/2013, 18:12

Polodelile

Polodelile

Batboy: Merci Very Happy , je suis habitué des forums et je n'aime pas écrire en sms de toute façon, et j'ai que 15 ans et demi au fait lol!
Sinon pourquoi KTM barrerai la route? ils font pas partie du groupe piaggio ou je ne sais quoi à ce que je sache? en plus avec leur duke 125 cher et pas fiable ils font pas figure de vrai concurents face à derbi à mon goût (bien qu'ils viennent de racheter HVA il me semble). Dans tout les cas à part en cas de très bonne remise j'achèterai pas une moto neuve (budget) mais sa m'embêterai quand même que Derbi ferme boutique car c'est de bonnes bécane, même en 50cc c'est eux qui en vendent le plus je crois.

10Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 9/3/2013, 19:41

durocortorum

durocortorum

je te fais reponse polo des filles (gag)polodelile bien sur :ktm cherche le marché de la 125 ;il est saturé en ce moment ;la duke est fiable (un ami en a une seulement certains la prenne pour une YZ de 45 cv alors!!!! quand on sait que la yz son moteur a une duree de vie de 30 heures !!!!!!! en occasion sur leboncoin il y a d'exellentes affaires (comme de mauvaises )fait toi de toute façon accompagner par un adulte trés connaisseur .et si tu n'en connais pas ,il y a bien un terrapote sur le coin de la rochelle qui pourras t'aider bon moi je suis trop loin allez bon courage popol des fil houps polodelile

11Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 9/3/2013, 19:58

Polodelile

Polodelile

Ah oui, j'ai lu quelque part effectivement que ktm cherche à percer sur le marché des 125, mais par chez moi ya pas de concess avant des bornes et des bornes Laughing mais t'inquiète je serai toujours avec mon père car déja d'une part en scooter je peux pas aller bien loin, et d'autres part c'est lui qui signera le chèque lol, mais j'espère vraiment trouver une derbi drd ou mulhacen dans ma région ou aux alentours car c'est des supers moto, qui ont je trouve un petit truc en plus face aux yamaha qui sont certes d'excellentes moto également. Si t'as d'autre infos sur l'avenir de derbi n'hésite pas hein Wink
Edit: j'ai trouvé cet article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui dit que Le groupe piaggio ferme l'usine derbi en espagne ppour rappatrie la production dans ses propres usines en Italie près de venise, donc peut-être pas la fin de derbi, mais plutôt la fin de sa fabrique en espagne, ce qui expliquerai qu'ils veulent finir les stocks, et peut-être un renouvellement de la gamme Very Happy

12Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 14/4/2013, 17:51

mat3132



bonsoir a tous, je souhaite acheté une drd 125 sm
est-elle fiable comme moto?
a-t-elle des problemes reccurent?

merci

13Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 14/4/2013, 19:11

durocortorum

durocortorum

mat3132 a écrit:bonsoir a tous, je souhaite acheté une drd 125 sm
est-elle fiable comme moto?
a-t-elle des problemes reccurent?

merci
bonjour petite presentation serait bienvenue ami mat3132.pas de retour sur la drd 125 a prioris peu on eté vendues,je vais questionner mon concess et ami a ce sujet a+

14Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 14/4/2013, 19:12

durocortorum

durocortorum

et @polodelile,tu en es ou de ta becane?

15Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 14/4/2013, 19:53

mat3132



dsl pour la presentation (maintenant elle est faite Smile )
Si tu peux avoir des infos ca serai vraiment cool!
merci A+

16Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 19/4/2013, 21:07

Polodelile

Polodelile

J'en suis encore à l'étape rêve Sleep J'ai 15 ans et demi et 16 en septembre donc le permis A1 je dois encore attendre, je pense que je vais vraiment commencer à en chercher une dans l'été, c'est dommage car il y eu une R 1550 km 2390€ à vendre à poitiers qui est partie j'ai vu mais il y en a une à nantes 1000km 2000€, noir et sm, je bave!

17Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 20/4/2013, 06:44

batboy

batboy
modérateur

Je comprends par où tu en passe!!!
J'ai eu la meme chose quand l'argent de mon assureur ne tombai pas !
Je passai mes journées à baver!

18Promo fin de stock!!! Empty Re: Promo fin de stock!!! 20/4/2013, 10:41

Polodelile

Polodelile

Sa ira mieux quand je commencerai à travailler le code peut-être Laughing. De plus j'ai un ami qui vient de passer son A1 donc c'est badant bounce, en attendant je prend soin de mon scooter :lolfr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum