Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Branchement phare nouvelle tête de fourche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Skaxel



Bonsoir!
J'ai commencé à changer ma tête de fourche sur Mulhacen, par contre il y a trois fils pour le "plein phare" à quoi cela peut-il correspondre?
Car sur la nouvelle plaque ce sont 4 hallogènes avec juste le + et le -
Merci d'avance!

batboy

batboy
modérateur

Alors là...? scratch
il nous faudrait des tof, non?!
3 fils... à mon avis c'est le + pour feu de croisement, le 2ème + pour phare et le - pour la masse, non?!

Skaxel



Je ne pense pas, il y a deux prises une petite avec 2 câbles pour les feux de croisement et une plus grosse avec 3 câbles pour les feux de route...

Terrraa31



L'ampoule H1S sert pour les codes et les phares, l'autre ampoule est le feu de position il me semble ?

Skaxel



Ha oui ça doit être ça! il y a sûrement deux tensions différentes pour la grosse ampoule! C'est ce que tu sous-entendais?

Terrraa31



Non, je dis la même chose que Batboy, il y a deux filaments dans l'ampoule, donc deux fils d'alimentation, plus une masse....

batboy

batboy
modérateur

On va bien finir par y arriver Laughing

Skaxel



Oui je confirme c'est deux filaments avec la même tension... Du coup avec 4 hallogénes j'ai un câble qui ne sert à rien... (deux branchés sur les câbles de l'ampoule du bas, deux branchés sur la masse et le + correspondant au plein phare de la grosse ampoule).
Merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum