Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat Derbi terra occasion. Avis ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etienne35



Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire car je souhaite vos avis au sujet de ma futur acquisition. Je souhaiterais donc acheter une derbi terra sauf que on a pas tous le même budget et le mien tourne autour de 1400€-1500€ max et j'ai trouver une annonces près de chez moi. Elle a l'air en plutôt bon état mais elle a déjà 12000km. Es-ce que ça commence a faire beaucoup pour ce type de moto? J'aimerais ne pas avoir trop de frais dès le début.
Si vous pouviez m'aidez a faire mon choix.
Merci d'avance.
voilà le lien de l'annonce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Terrraa31



Heuuu, toute d'origine sauf les pneus, les rétros, le guidon (je suis pas sûr)....

Il a pas l'air de bien la connaître sa brêle....Manque un peu de confiance avec ce genre d'annonce, mais c'est pas cher parce que la mienne avec 13800 bornes est à vendre 1500 euros.

Terrraa31



Le pb n'est évidemment pas le kilomètrage mais les justificatifs qu'il peut te fournir: entretiens, factures, il te faut un historique très fiable de sa vie...

batboy

batboy
modérateur

Perso j'adore, en plus l'annonce est déposé par une fille, c'est que mieux si c'est sa moto, non?!
En tous cas moi, elle me plaisait bien, mais j'habite trop loin!
Coté kilométrage, le bourrin en fera sans soucis 10x plus Twisted Evil
Par contre si c'est pas fait tu auras surement le pot en début de fissurage à changer et le kit chaine aussi!

Etienne35



A terraaa31
Ok, elle n'est donc pas, tu pense, d'origine ? Je lui es envoyé un mail pour justement avoir plus de renseignement au sujet de son historique. Je te redirais ce qu'il en est.
merci déjà d'avoir répondu

Etienne35



le pot et le kit chaine coute cher ? il n'y a pas déjà une révision aux 10000kms qui s'en charge de ces différents problème ? mais vous êtes sur que sinon pour cette moto 12000kms, c'est pas beaucoup ?
Merci pour vos réponses.

Terrraa31



Le pb du pot, ce doit être d'en trouver un....
Le kit chaîne c'est environ 130 euros chez Derbi je crois.
La révision c'est 12000, faut demander si elle a été faite.

Sinon, 1100 euros c'est bradé, reste à savoir pourquoi.....

batboy

batboy
modérateur

Pas mieux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum