Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montagnes de haute-Provence seconde semaine de mai

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Skaxel



Salut à tous!

J'ai l'habitude de partir en vacances dans le 04 (vers saint-andré-les-Alpes), mes parents y ayant un point de chute et je suis entrain de construire un porte-moto pour y emmener ma mule! Au départ un collègue devait prendre la sienne aussi mais il me lâche (du coup un rail supplémentaire à plus de 50€ pour rien grrr)!
Du coup si quelqu'un est intéressé c'est près de Barrême entre Digne et Saint-andré-les-Alpes. Il y a de beaux coins à voir, Castellane, le lac de castillon... voir les gorges du verdon... Et pas trop de monde sur les routes!
Vu comme c'est perdu, cela m'étonnerait qu'un des membres du forum habite dans le coin mais si vous êtes motivé pour la route, je peux même vous héberger quelques temps!

Voilà tenez moi au jus avant vendredi!

batboy

batboy
modérateur

Merci c'est sympa de proposer en tous cas :top ,
j'aurai put faire l'effort de faire un tour avec toi, mais j'suis un peu limite en temps libre en ce moment!

Skaxel



Pas grave... je comprends, la recherche d'un échappement, ça prend du temps HAHA Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum