Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernière chance pour ma Terra

+4
batboy
Terrraa31
Oliv
ciboulot
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

batboy

batboy
modérateur

'faut avouer que ton "humour" est quand meme pas mal voire pire euh mieux que celui des cagoles et kéké marsaillais!
Et pourtant à Massilia c'est du lourd:mad:

romupag02

romupag02

boubourse du midi !! keke !!! kalagann !! t'en veut encore gros bitos !!!

batboy

batboy
modérateur

Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi?!
Un vrai animal!

romupag02

romupag02

eh n'oublie pas je roule en terra !!!!!!!!!

Oliv



"Pour les réparations, il y a eu un changement de starter et un changement de de la pointe et membrane dans le carbu. La membrane ne redescendait plus correctement, ce qui foutait une merde noire."


  Quelques kms apres avoir mis un gicleur principal de 105, un matin le starter monte à 4000T/mn puis plus rien, la moto ne tenait plus le ralenti...
Résultat des courses, boisseau à changer (9,80 E chez Derbi), il supportait pas qu'on lui envoie trop d'essence dans la mouille... Smile

Terrraa31



Oliv a écrit:"Pour les réparations, il y a eu un changement de starter et un changement de de la pointe et membrane dans le carbu. La membrane ne redescendait plus correctement, ce qui foutait une merde noire."


  Quelques kms apres avoir mis un gicleur principal de 105, un matin le starter monte à 4000T/mn puis plus rien, la moto ne tenait plus le ralenti...
Résultat des courses, boisseau à changer (9,80 E chez Derbi), il supportait pas qu'on lui envoie trop d'essence dans la mouille... Smile

Moi, je n'y crois pas trop à ton histoire....Mais j'ai une théorie.....Mauvais remontage du carbu ou starter après changement de gicleur, puis panne, puis mauvais démontage du carbu qui achève la membrane.....C'est plus beau comme fin ça....je lis dans les Terra moi !!!!!!

Oliv



Je me suis mal exprimé désolé.
C'est Ciboulot qui avait fait remplacer le starter, la pointe et la membrane, j'ai juste repris sa citation entre guillemets Smile

En ce qui me concerne, j'ai rajouté que j'ai eu également une panne qqtemps apres avoir fait monter un gicleur de 105 par mon mécano, et que ce meme mécano a trouvé un problème avec le boisseau, qu'il a estimé nécessaire de changer (qui est d'ailleurs toujours en attente de livraison de chez Derbi)

Oliv



.... ton hypothese reste plausible Terra si ce n'est que ce mécano semble connaitre son job, donc je ne sais plus trop quoi penser...

romupag02

romupag02

il semble connaitre !!! entre sembler et savoir ça fait 2 !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum