Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joints spi kapout

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Joints spi kapout - Page 2 Empty Re: Joints spi kapout 21/7/2013, 12:17

files



Hello

Sur online pneu ou autre site tu aurais trouvé le pneu Pirelli scorpio pour 80 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comptes à peu près le même tarif pour le pneu AV , donc 160 euros pour les deux pneus + 20à 30 euros de montage .
Ci joint le lien pour les joints spy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc on va dire 1 heure et demi de MO , avec fournitures huile de fourche, addition est élevée mais semble correcte
Juste a espérer que le travail soit bien fait , vérifies au passage si la chaîne n'est pas trop tendue

A+

27Joints spi kapout - Page 2 Empty Re: Joints spi kapout 21/7/2013, 15:00

Ryem13



romupag02 a écrit:eh bat ! t'aurais pris ton temps ! t'aurais gagner des ronds !!!eh ryem si t'as pas de DERBI pourquoi tu l'as ramenes !!!!!

Parceque je suis sur le point d'en RAcheter une , pour info malgré ma présence limitée j'ai fais ma présentation il ya 1 an lorsque j'avais achetée ma première Terra , voila pourquoi je la ramène :read  ! et toi t-a bus trop d'orangina ? :WhiteP

28Joints spi kapout - Page 2 Empty Re: Joints spi kapout 21/7/2013, 23:24

batboy

batboy
modérateur

C'est ça notre Romu est un grand consommateur de boisson "pourquoi est-il aussi méchant?" lol! 

Merci files du coup mon train de pneu à 190€ avec montage gratuit, c'est pas du vol quoi?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum