Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends Mulhacen 125, URGENT (dpt 76)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Skaxel



Bonjour,
Je vends ma mulhacen 125 blanche de 2008 avec 7000km pour pouvoir me payer le permis gros cube.
Elle est équipée de:
*pot progun et collecteur inox
*scottoiler (lubrificateur automatique de la chaîne)
*guidon renthal large
*filtre K&N
*plaque de phare manga

Il y a deux coups sur la poignée passager et le kit chaîne est à changer sous 1000km.
A cause de ça et comme j'aimerais la vendre vite je l'ai mise à 1290€ sur leboncoin.
L'entretien a été fait à 5500km.
Je fournis le reste du bidon d'huile (environ 1l), le pot d'origine (corrodé) et la tête de fourche d'origine.

Venez l'essayer!

cordialement,

Jérémie

adrienMlt

adrienMlt
Admin

A ce tarif tu devrais trouver quelqu'un rapidement. Wink 
Juste la saison qui devient plus top pour attirer du monde.

Je te souhaite une bonne vente. :top 


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

batboy

batboy
modérateur

Idem, bon courage,
c'est vrai que ça va pas etre facile à cette période!

Skaxel



Ben ça fait déjà 4 bonnes semaines que j'ai commencé à la mettre sur leboncoin... Une semaine à 1690€ à débattre, un gars m'avait contacté mais le temps que je sois disponible pour lui faire essayer il avait pris un vespa! Puis souhaitant la vendre rapidement je l'ai baissée à 1390€ fermes et toujours rien donc je la baisse encore de 100€ mais là c'est bon j'irais pas plus bas, je vais quand même pas donner de l'argent avec pour qu'elle parte!

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Tout à fait, faut pas abuser non plus.

J'aurai bien un acheteur potentiel pour toi mais tu es beaucoup trop loin c'est vraiment dommage... Neutral 


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Skaxel



Bah écoutes vu la difficulté que j'ai à trouver des gens intéressés actuellement, je suis prêt à faire la moitié de la route (j'ai une remorque!). Donc si ça peut tenter ton acheteur potentiel, qu'il me contacte!

batboy

batboy
modérateur

Ca c'est sympa de ta part, Chapeau!
Allez soit fort!

Skaxel



Mdr ça va je reste fort! Et pour les futurs gros cubistes, après recherche, si vous cherchez comme moi une machine originale mais facile à entretenir, qui a du potentiel sans risquer pour votre permis... Intéressez vous à la Yamaha bulldog!

adrienMlt

adrienMlt
Admin

Skaxel a écrit:Bah écoutes vu la difficulté que j'ai à trouver des gens intéressés actuellement, je suis prêt à faire la moitié de la route (j'ai une remorque!). Donc si ça peut tenter ton acheteur potentiel, qu'il me contacte!
Très sympa ta proposition je vais lui en parler. Wink


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Skaxel



Vendue ce matin!
bon weekend.

zeiks



Salut,

Félicitation pour ta vente, je vais pas tarder à me séparer de la mienne également.

Concernant la bulldog je te la déconseille comme première bécane, dixit mon moniteur moto c'est lourd, coupleux (9 mkg), et les commandes agressives (frein avant), en gros tout ce qu'il ne faut pas pour un jeune permis...
Perso je me dirige vers un supermot' (400 DRZ, FMX 650 ou XT 600).

Skaxel



Salut! Bah écoutes j'ai lu pas mal de retour, dont des gens qui débutaient avec la bulldog et elle n'a pas l'air méchante du tout, coupleuse oui mais pas "rageuse". La mutuelle des motards incite d'ailleurs à commencer avec cette bécane, ils lui ont donné le label jeune (lien)! Mais bon on verra, déjà le permis avant tout!
@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum