Réserve sur terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réserve sur terra

Message par Unmec le 8/10/2014, 16:49

Salut à tous,

Je voudrait savoir si il y a un robinet pour ouvrir la réserve d'essence.
Je suis tombé en panne sèche la semaine dernière sans que le témoin ne s'allume.
Après avoir refait le plein, je me suis rendu compte que je n'avait mis que 9l alors que le réservoir est donné pour 12 litres.
Si quelqu'un a la réponse, ou si c'est arrivé à d'autre n'hésitez pas.
Clic

Unmec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réserve sur terra

Message par knut38 le 9/10/2014, 08:00

Hello,
j'ai eu ça aussi ,il y a 2 semaines (mêmes conditions remis 9l) et je n'ai pas d'explications si ce n'est que ton témoin ne fonctionne peut-être plus. Le mien ne s'allume plus dernièrement mais je m'en fiche car je sais qu'après 250 kms, je dois faire le plein.

Je voudrais savoir si il y a un robinet pour ouvrir la réserve d'essence

Et bien non car nous avons un robinet à dépression c'est à dire que le carburant est aspiré seulement moteur en marche (tu peux faire l'essai de débrancher ta durite essence et rien ne coule Very Happy )

knut38

Message par Unmec le 9/10/2014, 16:58

Qu'en est il pour les 9 litres ? Sachant que le réservoir est donné pour 12 litres, si mes calculs sont bons il manque 3 litres tout de mêmes!!!!!
Avec la mienne, et vu le trajet que je fait pr aller o boulot (autoroute 15km), je fait 215 km exactement, pas un mètre de plus. J'imagine pouvoir faire plus en faisant de la départementale.

Unmec

Message par iekiek le 9/10/2014, 17:16

Apparement ca serait plutot 11litres d'apres le manuel de la terra avec une réserve de 3 litres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En tous cas pas de robinet de réserve.
Mon voyant de réserve s'allume quand il me reste environ 5L, c'est pas super fiable. De plus j'ai aussi l'impression que le réservoir serait plus près de 9 que du reste; j'ai pas encore eu l'occas de faire un plein raz la gueule car j'en rajoute au fur et a mesure; je verrai ca qd j'aurai récup la mienne.
Par contre, commme dis plus haut si ton voyant ne s'allume pas, il y a de fortes chances qu'il soit HS ce qui serait pas surprenant vu la qualité derbi.

iekiek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut