Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Année de fabrication Derbi Terra ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quentin02



Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment on peux voir l'année de fabrication de notre Derbi Terra ?

Je souhaiterais changer mes plaquettes de frein (Avant & Arrière). Et le magasin où j'ai l'habitude de commander mes pièces, il me demande si c'est de 2007 ou d'après 2008 ? Où puis-je savoir cela ?

Terra 2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Terra + Terra Adventure 2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,

Quentin

Patricus



Tu trouveras l'année de ta Derbi sur la carte grise, en face du "B" date de 1ère immatriculation...

Patricus



Pour les plaquettes le mieux est de les démonter et de les amener comme modèles chez ton marchand. Il te donneras les mêmes selon leurs formes. Note le nom du fabricant et le numéro du modèle pour la prochaine fois, ou garde l'emballage, et le tour est joué!

durocortorum

durocortorum

bonsoir,etant un ancien du forum avant 2008 sous sylvain 51220 j'avais su que toutes les terra avaient etées faites en 2006;2007 par une usine espagnole meme vendues aprés,vous pouvez verifier la date sur les jantes elles ne triche pas elles

freretoc54

freretoc54
Admin

je ne suis pas sur que la date de la première immatriculation soit celle du modèle, un modèle 2007 pourra très bien n'être immatriculé qu'en 2008 !!!!


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum