terra rouge et noir avec 10000 km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

terra rouge et noir avec 10000 km

Message par pap le 12/3/2016, 07:00

rebonjour a tous je vien au nouvel savoir si quelqun pouvais me renseigner sur la terra j en ai vu une a vendre avec 10000 km j adore le look de cette moto mais je ni connais rien niveau fiabilite de la machine elle m interesse vraiment si qulq un pouvais me renseigner sur ses points fort et point faible ca serai super sympa vu que je n ai eu aucune reponses de mon precedent message merci pour vos reponse cdlt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pap

Revenir en haut Aller en bas

Re: terra rouge et noir avec 10000 km

Message par durocortorum le 18/3/2016, 11:47

bonjour pap,il est vrai que le forum se meurt .meme si je n'ai plus ma terra je fais un tour de temps a autre donc a part le sapin de noel de tps a autre et quelques prob de joints et roulements globalement ça va .tu ne dis pas le prix mais en principe la cote se casse la figure trés vite + vite que la varadero .aprés ça depends de son etat aussi .va y si elle est en bon etat moitié de son prix neuf pour 5 ans (car elle a que 10mkm )verifie si le compteur a pas eté changé ,a 10mkm le kit et les consommables doivent etre d'origine a+
durocortorum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut