duo en Mulhacen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

duo en Mulhacen ?

Message par juanqu92 le 5/4/2017, 20:32

Question à ceux qui possèdent une Mulhacen : est ce qu'elle est bien pour rouler en duo ?

juanqu92

Revenir en haut Aller en bas

Re: duo en Mulhacen ?

Message par GrossePelotte73 le 19/5/2017, 12:11

Bonjour,
j'en ai une café depuis 3 semaines, j'en ai fait un peu en duo. Niveau puissance : pas de problème jusqu'à 90-100, même en monté. Niveau confort, c'est pas terrible à l'arrière, les suspensions ne sont pas trop adaptés (je fais 80Kg), on sent bien les bosses de la route.

GrossePelotte73

Message par siro le 20/5/2017, 20:17

idem

siro

Message par Olivier Café le 18/6/2017, 20:35

Réponse pour ceux qui se balade encore dans le coin...

La mulhacen est connue pour son assise conducteur très confortable grâce à son guidon large et ses reposes pieds avancés.
Pour le passager c'est bien mais pas autant.
Comme pour le conducteur la posture est plutôt droite avec de bon reposes pieds mais la selle a une forme plus étroite et on a la sensation d'être à la limite de tomber en arrière sur une accélération imprévue. En revanche on a pas la sensation d'être perché sur une tour comme à l'arrière d'une sportive.
Pour la mulhacen café heureusement le problème est compensé par les poignées qui sont extras !
Pour ceux qui est du ressenti à piloter avec un passager, c'est très agréable pour une 125, le moteur ne donne aucun signe de faiblesse et malgré un amortisseur arrière souple les courbes s'abordent facilement. Ça ne fatigue pas.
En revanche attention dans les virages serrés ou les ronds point !
La moto étant déjà basse on a vite fait de toucher les cales pieds au sol comme c'est le cas déjà tout seul sur conduite sportive !
Ouf ils se replient...

En résumer je pense que peut de 125 permettent d'acceuillir un passager aussi bien que la mulhacen mais qu'il faut quand même être vigilant sur les virages serrés.
Olivier Café

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut