Oui le stator ne produit plus rien en tension. j'ai trouvé d'occaz avec les 80 euros mais en France :/
Alors le cbr: position assise meme pas ma peine de parler de ca , je fait 1m85 et les 125 c trop petit pour moi (sauf une bonne vienne yam tdr, ou une terra que g jamais essayé)
comportement : moteur plus souple et montée en vitesse plus continue , mais impression demoins de "peche". vitesse de pointe bha meme chose en gros...attention ici d'origine un pignon de 15 !!! pas moyen de tenir la 6ème a plat !!!
donc repasser a 14 donnerais plus peche et de moins souplesse je pense.
je me rend compte en regardant les photos sur internet qu'elle est moins impressionante en vriais, elle fait limite penser a une 50cc caréné , enfin c mon avis. la dessus la mul etais pas trop mal comme look (avec un sabot de duke) elle fesais 'grosse' sans pour autant presenter "frimeur kèkè" (a 47 balais je men passe)
les rétro ressortent bcp je trouve, ils sont très long (les bras des retros), ca fait bizard au début, mais on voie dedans pas comme la mul ou ca vibre telement que l'on vois rien
equipement: sympa notament le tableau de bord , mais comme la mul rien de mieux. pas moyen de couper complètement les phare, comme sur la mul.
L'assemblage a l'air de bonne facture, les carénage protège bien les composants mais bowdel pour demonter tout ces caches et mettre la main dans la moto ben c galère !
Et les roulements de roues sont de taille correcte , pas besoin de changer tous les 10,000 :/
Il faut que je change les pneus, sur la 2011 c encore des pneus de marque 'road winner' qui ne me rassurent pas du tout, j'ai l'impresion qu'elle par vite des fesses dans l'angle...
Voila pour les première impression, je roule avec depuis Samedi
si vous avez des questions...
EDIT: apparement elle consomme moins , la mul dans les 240km ici plutot 300 et quelques, surement du a l'injection
Dernière édition par siro le 13/7/2017, 13:13, édité 1 fois