Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

panne derbi mulhacen

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1panne derbi mulhacen Empty panne derbi mulhacen 26/12/2017, 22:21

sebsir



bonsoir,
Je viens de faire un nettoyage de ma derbi Mulhacén 125 du carburateur et je n'arrive plus à la redémarrer.
Suite au nettoyage, elle a démarrer correctement et fonctionnée pendant 1 à 2 minutes et au moment de la remettre au ralenti pour effectuer un réglage , elle a calée et depuis impossible de la redémarrer. Lorsque que j'essaie de la remettre en route elle pétrasse mais ne redémarre pas. J'ai redémontrée le carbu et j'ai trouvé plein d'essence dans la durite d'air que j'ai nettoyer ensuite , je l'ai remise en route et ça recommencer .
merci de me donner quelques conseils pour remédier à ce désordre

2panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 1/1/2018, 06:25

MarVin69300



Salut Sebsir ! J’avais eu le même problème sur ma derbi Mulhacen suite à une purge de la cuve du carburateur, lorsque j’ai voulu la remettre en route pas moyen de la redémarrer... Et comme le robinet d’essence fonctionne par dépression, j’ai réessayé de redémarrer en ouvrant la trappe du réservoir d’essence pour créer un appel d’air et permettre au carburant de s’ecouler plus librement vers le carburateur. Ça a bien marché cette fois là. Essaye et tiens moi au courant 😉

3panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 8/1/2018, 15:51

siro



Bienvenue sur le forum.

un soucis commun sur les carbus cest le pointau qui sencrasse ou qui est usée, change le ca coute deux fois rien.
une fois le pointau usé l'essence n'est plus coupée est deborde de la cuve carbu de partout...


une fois le tout remonté la cuve est vide d'essence , pour la remplir faire tourner le moteur 4 5 secondes (meme si la moto ne demarre pas ) puis attendre 20 secondes sans rien faire que la cuve se remplisse. apres faire demmarrer la moto.

4panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 25/12/2020, 18:49

Invité


Invité

Bonsoir sebir,alors a tu solutionner t'on problème de carbu et si oui peut tu nous dire se qu'il y avait stp merci et bonne fêtes.

5panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 25/12/2020, 21:49

terra39

terra39
Admin

Alors Christian tu lis les sujets en vélo, tu as vu de quand il date !?

6panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 26/12/2020, 08:15

Invité


Invité

Bonjour Claude non je n'aime le velo al!ha!Ha!,en verité j'ai vu qu'il y a pas mal de personnes qui pose des questions et ne réponde pas . Ils peuve bien répondre même par la négatif. Voilà terra et joyeux noël.

7panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 26/12/2020, 08:20

terra39

terra39
Admin

Bonjour Christian c'est le propre des forums de poser des questions et d'aller voir ailleurs sans attendre la réponse peu de personnes y viennent régulièrement pour faire vivre le forum, de la convivialité quoi...

8panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 26/12/2020, 18:07

Invité


Invité

Et oui terra tu pose une question ,ont te réponds et tu dit merci .comme tu dit de la convivialité. 😉

9panne derbi mulhacen Empty Changer sont embrayage. 26/12/2020, 18:17

Invité


Invité

Bonsoir je n'ai pas de problème l'embrayage. Mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changer le sien sur une mulhacen ou une terra et ci oui il y a t'il eu un tuto ou incroyable de fait svp et merci pour la reponce

10panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 26/12/2020, 18:17

Invité


Invité

Pas incroyable mais CR

11panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 26/12/2020, 20:25

juanqu92

juanqu92
modérateur

Christian , j'ai un peu de doc technique sur le moteur - mais en anglais ou espagnol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum