Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pots adaptables pour nos Mulh

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Je récapitule spécialement un post qui est sur une autre partie du forum et qui concerne les pots pour les Mulhacén.
A ce jour, il y a 3 marques qui proposent des produits (prix hors frais de livraison) :

GPR (360 à 438€ suivant la finition et le type de pot)
Thunder (271€)
Pro-gun (de 273 à 295€ suivant la finition, le collecteur est inclus dans le prix)

J'ai un contact (très sympathique !) avec une personne de Thunder, qui propose éventuellement des rabais si nous sommes plusieurs à passer commande avec eux. Voici un extrait de nos correspondances :

Merci de votre email. L’échappement que vous demandez est un échappement en inox, homologué et oval. Son prix est de 271 euros + frais de transport (30 euros). Si vous êtes intéressé nous pouvons vous envoyer l’échappement directement. Il faudra que vous m’envoyez un email avec votre nom et adresse et que vous faites un virement par le montant total. Nos coordonnés bancaires sont les suivantes:

CAIXA DE SABADELL
2059-0200-68-8000129830
Montant : 307 euros


Au niveau Perf, je pense qu'ils se valent tous, peut-être ceux livrés avec le collecteur sont-ils encore un poil meilleur.
Pour le look, j'ai une préference pour les GPR, mais pour le service, et la facilité de commande Thunder me semble bien.
Ceux qui voudront poser des questions peuvent soi passer par moi, soi envoyer un mail à la personne, je pourrai donner son mail à ceux qui le souhaitent.
Personnellement, j'acheterai un pot fin Mars, j'aurai un peu d'argent à mettre la dessus pas avant cette date.

rb1



et niveau poids t'as trouvé des infos ?
parce que y'a pas mal à grapiller je pense (à vu de nez l'original doit pas être loin de 6-8kg)
forcément le GPR titane a des chances d'être le meilleur de ce côté, mais à quel prix

Invité


Invité

Je n'ai pas d'infos sur le poids !

J'ai eu ce matin l'importateur des pots GPR pour la France. Il m'a expliqué les différences entre les 3 types de pots proposés, sachant que c'est la ligne complète qui est livrée :

Homologué = 2 chicanes amovibles, 1 au bout du silencieux, 1 entre silencieux et le manchon
Catalysé = idem ci-dessus, avec en plus un catalyseur dans le manchon
Racing = aucune chicane

Je lui ai demandé s'il fallait revoir la carburation, et il me l'a conseillé, histoire d'avoir un meilleur rendement. Le gain est de 2CV au maxi, et augmentation de la nervosité de la bécane

Pour voir les tarifs il faut retrouver le PDF sur le site GPR, les prix sont HT , et il y a environ 3 semaines de délais de livraison. Il faut passer commande dans n'importe quel magazin, type Dafy ou autre.

Invité


Invité

L'adresse mail de l'assistante commerciale pour les pots Thunder :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, le mail général est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Pots adaptables pour nos Mulh Empty echappement 10/3/2009, 18:48

Invité


Invité

salut ,le silencieux gpr pour la mulhacen est dispo sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fin de liste honda.
je viens de le commander.

Invité


Invité

Bonjour a tous, y a t il des nouvelles concernant le pot GPR commandé, gain, sonorité ?

Merci

Invité


Invité

Négatif pour moi, en fait je me suis inscrit au gros cube, donc je ne souhaite plus investir dans un accessoire que je ne pourrais pas inclure dans le prix de revente de ma Mulh

Landon

Landon

Je vais surement changer mon pot, et je pense que ca va etre le progun.

Invité


Invité

Bonjour,

Je suis intéressé par un pot d'echappement car celui d'origine ne me plais pas spécialement. Aurais-tu des photos des produits que tu propose ?

Merci de ta compréhension.
Jordan

Landon

Landon

Voici la photo du progun:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le GPR:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas trouvé le thunder.

Invité


Invité

Merci beaucoup.
le GPR est plutôt pas mal.

12Pots adaptables pour nos Mulh Empty pot progun 8/10/2009, 22:59

Invité


Invité

bonjour moi je viens de poser le progun sa change la sonorité se qui est un plus dans la circulation et la moto est plus nerveuse

13Pots adaptables pour nos Mulh Empty Ligne Ninja 9/6/2010, 18:16

garfield

garfield

La marque Ninja propose une ligne complète en alu poli "Losange" pour la Mulhacen Café
Son prix est de 395 euros TTC
Je passe la commande et je l'installe aussitôt
Queiqu'un connaît cette ligne?

Landon

Landon

Tu as une photo ou un lien pour le ninja? merci.

garfield

garfield

nan je n'ai rien sur le pot ninja Moto bis m'a simplement informé de l'existence de cette ligne
J'ai une adresse e-mail avec le descriptif du silencieux pour terra, c'est peut-etre le même pour la Mulhacen
[http://www.losange.fr/losange/details.php?marque=NINJA&arsf_code=%&prodid=208815/C&precid=L2xvc2FuZ2UvcGhwLnBocD9tYXJxdWU9TklOSkEmZmFtaWxsZT1OU0NTMTAw]

goug

goug
Admin

Mmh, non, Ninja n'a pas de ligne complète pour la mulh, ( je viens de passer voir le site du losange, et ils ont beau avoir refait leur listes, il n'y a que terra, pas mulh)

Tu parle certainement du ProGun qui est distribué sur la site du losange. la seule ligne complète à l'heure actuelle.
Plusieurs personnes l'ont sur le forum, mais en général sur la Terra, et ils semblent en être content.

Par contre je ne connaissait pas ce post, (j'ai créé un topic spécial échappement Mulh/Terra dans la partie technique) et je serais trés intéressé par ce contact Thunder en espagne MoonLight !

garfield

garfield

Si, Ninja a une ligne pour la Mulhacen Moto bis a cherché expressément une ligne Mulhacen...Moto bis a directement contacté la centrale de Ninja pour une ligne de Mulhacen...donc si Ninja répond positivement c'est qu'il y en a une à mon avis...
Je donnerai plus de renseignements lorsque je l'aurai installé sur la moto

Landon

Landon

Tiens nous au courent si tu veux quand tu le reçois, merci.

goug

goug
Admin

Alors, des nouvelles de ce modèle ninja ?

garfield

garfield

Non toujours pas, j'installe la ligne fin août début septembre

goug

goug
Admin

Alors ? des news ? parce que toujours rien sur le site Ninja ...

garfield

garfield

je suis actuellement en déplacement je rentre dans 15 jours...patience..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum