fiabilitè

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Message par Invité le 14/2/2009, 16:56

bientot 2000 km ,la chaine se detent tres vite ,le ralenti fait des siènnes par moments la vmax pas mieux que mon scarabèo les pneus scorpion sur le mouillès ca glisse le liquide de refroidissement qui fuit du bocal si on peut appeler ca un bocal bref 3800 euros ca fait cher heureusement qu elle est pas chinoise jaurais mieux fais de prendre une varadèro bonjour a tous

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Re: fiabilitè

Message par Invité le 14/2/2009, 19:22

sylvain a écrit:bientot 2000 km ,la chaine se detent tres vite ,le ralenti fait des siènnes par moments la vmax pas mieux que mon scarabèo les pneus scorpion sur le mouillès ca glisse le liquide de refroidissement qui fuit du bocal si on peut appeler ca un bocal bref 3800 euros ca fait cher heureusement qu elle est pas chinoise jaurais mieux fais de prendre une varadèro bonjour a tous
oublié en + le voyant de resèrve ne seiteint plus

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Re: fiabilitè

Message par Invité le 15/2/2009, 07:21

Bonjour Sylvain
C'est étonnant cmme certain ont aucun problème avec leur terra et d'autres pas mal de petits soucis.
Moi personnellement pas de problème particulier si ce n'est la chaine qu'il faut retendre régulièrement.
Les voyants déconnent au début puis sa s'éstompe après.
Je pense qu'il faut laisser murir la bécanne, elle se bonnifie en veillissant.
J'avis aussi hésité avec la varadero mais je pense que la derbi a un moteur plus agréable et performant.
A+

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Re: fiabilitè

Message par rb1 le 15/2/2009, 10:33

en mulh :
j'ai fais changer le capteur de réserve, maintenant c'est bon (juste il s'alume au bout de 90 km)
la fuite du bocale ton concess doit pouvoir trouver une solution
la chaine d'origine est sans doute pas terrible comme souvant sur les bécanes, la mienne à durée 12.000 km en conditions plutôt rudes
la Vmax il faut attendre la fin du "rodage" pour que ça se stabilise, vers 6.000-8.000 km le moteur est vraimment en forme (mais le filtre et la bougie commence à vieillir, après la révision des 12.000 on doit vraiment avoir tout le potentiel de la bécane)
bon les perf resteront toujours versatillent du fait de la météo (température, pression atmosphérique, humidité) mais c'est normal surtout sur une 125
la bécane est nouvelle c'est aussi normal qu'il y ai plus de soucis que sur une varadéo qui à quelques années derrière elle
et la vara avec son poids et moins de couple ça doit être moins rigolo (sauf sur autoroute en longue distance où un bicylindre soufre moins)
et question look y'a pas photo

rb1

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Message par Invité le 15/2/2009, 14:13

luc a écrit:Bonjour Sylvain
C'est étonnant cmme certain ont aucun problème avec leur terra et d'autres pas mal de petits soucis.
Moi personnellement pas de problème particulier si ce n'est la chaine qu'il faut retendre régulièrement.
Les voyants déconnent au début puis sa s'éstompe après.
Je pense qu'il faut laisser murir la bécanne, elle se bonnifie en veillissant.
J'avis aussi hésité avec la varadero mais je pense que la derbi a un moteur plus agréable et performant.
A+
oui mais ce pas digne dune èeropeene èxcuse mon clavierv a pris des claques de toute fason le meilleur est honda je revents et rependsc une vara mais reste sur le forum au fait je collecccctionne les dvd desc restos du coeur

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Message par Invité le 15/2/2009, 14:50

rb1 a écrit:en mulh :
j'ai fais changer le capteur de réserve, maintenant c'est bon (juste il s'alume au bout de 90 km)
la fuite du bocale ton concess doit pouvoir trouver une solution
la chaine d'origine est sans doute pas terrible comme souvant sur les bécanes, la mienne à durée 12.000 km en conditions plutôt rudes
la Vmax il faut attendre la fin du "rodage" pour que ça se stabilise, vers 6.000-8.000 km le moteur est vraimment en forme (mais le filtre et la bougie commence à vieillir, après la révision des 12.000 on doit vraiment avoir tout le potentiel de la bécane)
bon les perf resteront toujours versatillent du fait de la météo (température, pression atmosphérique, humidité) mais c'est normal surtout sur une 125
la bécane est nouvelle c'est aussi normal qu'il y ai plus de soucis que sur une varadéo qui à quelques années derrière elle
et la vara avec son poids et moins de couple ça doit être moins rigolo (sauf sur autoroute en longue distance où un bicylindre soufre moins)
et question look y'a pas photo
de toute facon elles sont toutes limitees a 15 anes alors passons le A

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Re: fiabilitè

Message par qech le 15/2/2009, 19:11

sylvain a écrit:
rb1 a écrit:en mulh :
j'ai fais changer le capteur de réserve, maintenant c'est bon (juste il s'alume au bout de 90 km)
la fuite du bocale ton concess doit pouvoir trouver une solution
la chaine d'origine est sans doute pas terrible comme souvant sur les bécanes, la mienne à durée 12.000 km en conditions plutôt rudes
la Vmax il faut attendre la fin du "rodage" pour que ça se stabilise, vers 6.000-8.000 km le moteur est vraimment en forme (mais le filtre et la bougie commence à vieillir, après la révision des 12.000 on doit vraiment avoir tout le potentiel de la bécane)
bon les perf resteront toujours versatillent du fait de la météo (température, pression atmosphérique, humidité) mais c'est normal surtout sur une 125
la bécane est nouvelle c'est aussi normal qu'il y ai plus de soucis que sur une varadéo qui à quelques années derrière elle
et la vara avec son poids et moins de couple ça doit être moins rigolo (sauf sur autoroute en longue distance où un bicylindre soufre moins)
et question look y'a pas photo
de toute facon elles sont toutes limitees a 15 anes alors passons le A
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire ... cheers

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