Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous 16/4/2009, 00:34

Invité


Invité

Bonjour
Je m'appelle Sébastien, je suis d'auxerre.
Je viens de commander une Terra Adventure que je récupère Samedi.
J'ai possèdé une Daelim Roadwin pendant deux ans, et j'hésitais entre une Terra Adventure et une Leonart Daytona comme nouvelle 125. Finalement vu le manque de retour sur la fiabilité de la Daytona et le doute sur l'origine de ce modèle, je me suis tourné vers la Derbi. J'espère que je ne regretterais pas mon choix.
A bientôt

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous 16/4/2009, 09:19

Invité


Invité

bonjour seb 89 et bienvenue la léonart a le moteur de la régal raptor amélioré l'importateur en france est jacques sannier 0622480110 pour ceux que ça intérésse .tu vas voir la terra n'a rien a voir avec; la leonart comme la déalim vibrent en haut régime pas la derbi,mais bon les 3 ont une utilisation différente.le seul reproche a la terra son compteur son bocal de refroidissement qui suinte sa pédale de frein arriére sa chaine (qualité) mais zont peut etre résolut tout ça sur les modéles 09 tient nous au courant a+ sylvain

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous 16/4/2009, 10:46

Pat_38

Pat_38

Salut Séb,

Bienvenue ici !!!!

Au fait, elle est sympa la Roadwin ?
Le fait que tu changes de bécane est lié à des pb que tu as eu avec ? Ou juste le plaisir de changer ? Very Happy

A +

4Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous 16/4/2009, 14:54

Invité


Invité

Pat_38 a écrit:Salut Séb,

Bienvenue ici !!!!

Au fait, elle est sympa la Roadwin ?
Le fait que tu changes de bécane est lié à des pb que tu as eu avec ? Ou juste le plaisir de changer ? Very Happy

A +

Salut Pat
La Roadwin est une bonne moto, le seul reproche que je lui fait, c'est comme là dis Sylvain, elle vibre à haut régime. Sinon je n'ai eu aucun souci avec durant ces deux ans.
C'est juste le plaisir de changer Very Happy

5Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous 17/4/2009, 13:18

Invité


Invité

Welcome on board Seb89 Very Happy

6Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous 17/4/2009, 18:45

Invité


Invité

seb89 a écrit:Bonjour
Je m'appelle Sébastien, je suis d'auxerre.
Je viens de commander une Terra Adventure que je récupère Samedi.
J'ai possèdé une Daelim Roadwin pendant deux ans, et j'hésitais entre une Terra Adventure et une Leonart Daytona comme nouvelle 125. Finalement vu le manque de retour sur la fiabilité de la Daytona et le doute sur l'origine de ce modèle, je me suis tourné vers la Derbi. J'espère que je ne regretterais pas mon choix.
A bientôt
Bonsoir Sébastien et bienvenue, l'Auxerrois !
A bientôt.
PS : tu vas m'obliger à chercher sur internet des photos des modèles dont tu parles. Tu nous feras une tite photo de ta moto, une fois que tu l'auras ramenée chez toi ?

7Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous 17/4/2009, 21:46

Invité


Invité

Bienvenu Seb, je ne connais pas du tout la Leonart, mais si c'est le même moteur que la Regal Raptor, alors tu as très bien choisi de prendre une Derbi !

A + sur le forum

8Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous 18/4/2009, 00:07

Belgarath



Bienvenue ici..

J'ai une Terra depuis 1 semaine et 300 bornes (déjà...) modèle 09.

Pour l'instant :

Pas de problème de compteur, même le voyant de réserve à fait son travail au moment voulu...

Pas de bocal qui suinte...

Chaine en or ^^ renforcée...

Et je n'ai pas de problème pour attaquer le frein arrière...

On va voir si ça dure... Mais ya pas de raison.

9Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous 18/4/2009, 11:31

Invité


Invité

Merci pour votre accueil.

Je vais chercher la Terra cette après-midi, si j'arrive à héberger des photos demain, vous les aurez.
Je viens d'essayer de mettre une photo de la Daytona mais ça ne marche pas. Quand j'aurais un peu plus de temps, je regarderais sur le forum comment faire.

10Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous 25/4/2009, 07:41

Invité


Invité

Désolé d'avoir mis du temps, mais je n'arrivais pas à mettre des photos ou un lien en cliquant sur héberger une image, image ou lien.
Finalement j'ai fait un simple copier coller de l'adresse où sont visibles les photos et miracle ça marche.
Comme quoi les solutions les plus simples sont les meilleures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous 25/4/2009, 10:28

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Merci Sébastien d'y avoir passé du temps, pour ces photos.

Alors ? Heureux ?

Razz

12Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous 25/4/2009, 20:46

Invité


Invité

salut à toi!! il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'une terra adventure, aujourd'hui j'ai 1700 kms et pas de probleme particulier. j'ai juste équipé la bête d'un pot progun qui lui confére un plus beau bruit et une meilleur montée en régime. de toute féçon dans ce monde rien n'est parfait et personne n'est à l'abri des aléas mécaniques il faut juste que cela arrive aux autres Very Happy je blagues. allez pas d'inquiétude c'est une bonne bécane!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum