Impressions au bout d'un semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impressions au bout d'un semaine

Message par Invité le 25/4/2009, 06:41

J'ai ma terra adventure depuis une semaine aujourd'hui. Le compteur affiche 250 km.

Pour l'instant j'en suis très satisfait. Malgré la limite imposé pour le rodage, on sent bien que le moteur a la pêche. Plus que mon ancienne Roadwin. La position de conduite et le confort de la selle est bon. J'ai fait une escapade dans un chemin pour la tester un peu hors bitume. J'y suis allé mollo quand même mais je pense qu'il y a vraiment de quoi s'amuser sur ce type de terrain.
Deux point négatif quand même, premièrement le bruit Evil or Very Mad . Je sais bien que ce n'est qu'une 125 mais quand même. Ma Roro fessait un bruit plus que correct même avec le pot d'origine. Sur la Terra, au dessus de 4000 tour ça passe encore, mais en dessous quel horreur. Vivement les 1000 km, que je change le pot.
Deuxièmement, la boîte de vitesse Evil or Very Mad . Toujours besoin de repasser en première en ville à l'approche d'un cédez le passage, sinon quand je réaccélère elle fait un bruit de casserole et n'avance pas. Par contre, le neutre est beaucoup plus facile à trouver que sur la roro qui était le point noir de cette moto.

Super content de mon achat quand même, seul point noir : il pleut aujourd'hui lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum