comment remettre le compteur de maintenance a zero?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment remettre le compteur de maintenance a zero?

Message par Invité le 2/5/2009, 12:21

Salut à tous! Voila jai fais ma révisions des 1000 kms il y a quelque tps,et en concession ils n'ont pas étaient capable de remettre le compteur de révision à zero,du coup la clef d'entretient clignote sans arret...Je n'est pas trouvé la manip sur la notice.Je pense que eux seul peuvent le faire...
Si klk1 peu m'aider merci d'avance!
SAV déçevant dommage!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment remettre le compteur de maintenance a zero?

Message par Invité le 3/5/2009, 07:32

SAMI a écrit:Salut à tous! Voila jai fais ma révisions des 1000 kms il y a quelque tps,et en concession ils n'ont pas étaient capable de remettre le compteur de révision à zero,du coup la clef d'entretient clignote sans arret...Je n'est pas trouvé la manip sur la notice.Je pense que eux seul peuvent le faire...
SAV déçevant dommage!
salut sami, tuappuit sur les deux boutons en méme temps,clé de contact sur off tout en appuyant toujours tu met le contact sur on ça vas te marquer reset clignoter puis afficher la prochaine révision.j'avais trouver cette astuce sur le forum je ne sais plus qu'el terrapote l"avais écrit ça doit encore se trouver dans la rubrique technique.je l'ai fait ça marche a+

Invité
Invité

Message par Invité le 4/5/2009, 18:54

sylvain a écrit:
SAMI a écrit:Salut à tous! Voila jai fais ma révisions des 1000 kms il y a quelque tps,et en concession ils n'ont pas étaient capable de remettre le compteur de révision à zero,du coup la clef d'entretient clignote sans arret...Je n'est pas trouvé la manip sur la notice.Je pense que eux seul peuvent le faire...
SAV déçevant dommage!
salut sami, tuappuit sur les deux boutons en méme temps,clé de contact sur off tout en appuyant toujours tu met le contact sur on ça vas te marquer reset clignoter puis afficher la prochaine révision.j'avais trouver cette astuce sur le forum je ne sais plus qu'el terrapote l"avais écrit ça doit encore se trouver dans la rubrique technique.je l'ai fait ça marche a+

merci a toi, je v testé ça bientot...encore merci a plus

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut