Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fumer blanche sorti du pot echapement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

voila je suis parti au boulot ma mulh sur la bequille pres d une haie je rentre une planche sous la bequille bizare j essaiye de demarre dur dur et quand elle demare grosse fumer blanche a la sorti des echappement
je pense qu elle est tombe dans la hais mal equillibre gros cou de vent enfin je ne sais pas trops j aiter pas la car pas de trace de chocs rien et l huille a deborder dans le carbu ou je n en sais rien plien de fumer pendant 1 km puis plus rien bizare bizare
quand penser vous ?? Question Question

rb1



déjà faut faire gaff quand tu pose ta bécane sur la terre
la béquille peut s'enfoncer et là c'est le drame ...
d'où la planche sous la béquille sans doute, remerci la bonne âme qui a redressé ta moto
sur le flan tu perd ton essence aussi (par le haut du réservoir)
pour le reste je peut pas dire

qech



Peut être un peu de condensation ...

Pat_38

Pat_38

Eventuellement, vérifie si tu n'as pas d'huile qui est remontée dans la boite à air...

Mais comme elle est tombée à l'arret, moteur arreté, y a ptet rien du tout de ce côté là.

Autrement pour le reste ????
Va falloir attendre la visite d'un mécano sur le forum...

A +

Invité


Invité

effectivement ca peut vite tourner au drane enfin pour l isntant bcp de chance ca m apprendra pour la suite a faire plus attention
merci

qech



La fumé blanche, en pincipe, c'est plus de l'eau que de l'huile

Invité


Invité

j ai decouvert un petit vers a vin d huille dans le filtre a air ca devait donc etre l huille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum