Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balades en Flandres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Balades en Flandres Empty Balades en Flandres 13/6/2009, 23:55

Jaden

Jaden

Bonjour à tous,

Récemment équipé d'une Terra Adventure et habitant Villeneuve d'Ascq (banlieue de Lille), je vous propose (à tous les Terra-potes chti et ceux qui le souhaitent) de nous identifier dans ce post dans le but d'échanger nos bons coins, bonnes idées, bonnes adresses... et pourquoi pas, bientôt, une balade en Terra tous ensemble !

Donc voilà j'approche les 1000 kms (que c'est long le rodage) et pour ceux qui est du paysage je me promène souvent dans les petits villages comme Cysoing, Willem, Pont à Marcq... Même bridé par la raison à 90 c'est que du plaisir. Si quelqu'un à déjà remonté la Deule (ou un autre fleuve/rivière) ce serait sympa de filer quelques infos là-dessus. Je cherche aussi des bons coins pour faire de la randonnée (sentiers, champs, sous-bois...).

A vous ! ou êtes vous Terra-potes Lillois ? cyclops

Jad

2Balades en Flandres Empty Re: Balades en Flandres 14/6/2009, 07:53

Terrraa31



Et voila ! j'aurai pu faire un bon Terrapote Lillois il y a quelques temps (j'ai vécu 31 ans à Lille et j'ai fait mes études à Cité Scientifique), mais maintenant je me retrouve à Toulouse à suivre les aventures en Flandres des Derbi Ch'ti....Dommage....
Histoire de participer quand même je vais fouiller dans mes souvenirs pour te dire quels étaient mes ballades à l'époque.
A bientôt.

3Balades en Flandres Empty Re: Balades en Flandres 14/6/2009, 13:42

Jaden

Jaden

En même temps personne peu t'en vouloir quand on regarde le ciel ce matin... santa Toulouse doit être plus clémente avec les motards (peut être même toute l'année)
Avis aux amateurs de notre bon vieux temps du nord !

4Balades en Flandres Empty Re: Balades en Flandres 15/6/2009, 09:58

Invité


Invité

Jaden a écrit:En même temps personne peu t'en vouloir quand on regarde le ciel ce matin... santa Toulouse doit être plus clémente avec les motards (peut être même toute l'année)
Avis aux amateurs de notre bon vieux temps du nord !

Je suis dans la somme (Abbeville) mais pourquoi pas !

5Balades en Flandres Empty Re: Balades en Flandres 16/8/2010, 11:50

Invité


Invité

En Wallonie, il y a la boucle des lacs de l'eau d'heure qui est chouette à faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, dans les Ardennes belge, c'est pas mal non plus.

En flandre, c'est fort plat avec peu de tournant, moins amusant Smile


6Balades en Flandres Empty Re: Balades en Flandres 17/8/2010, 22:48

Invité


Invité

Salut les copains
Quelle belles initiative que celle ci !!
Mais hélas pas pour moi (dpt 03 ) un peu loin pour moi , mais je ne peu que vous encourager .
De plus je connais bien cette région du nord, mon père est du PAS DE CALAIS et j'ai roulé sur ces routes en moto et a vélo dans ma jeunesse .
Pour les ARDENNES BELGE un régal en 2 roues a faire sans modération !! des paysages a couper le souffle .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum