Salut tout le monde,
après avoir parcouru un peu le forum je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à gallérer avec ma terra.
Je l'ai acheté d'occasion il y a 4 mois environ, 2200 € pour 4400 Km.
-Au niveau des problèmes que j'ai remarqué, le voyant de la réserve d'essence clignote de manière irrégulière à partir du moment où il reste la moitié du réservoir de plein, et quand je suis à 90, donc bien sûr personne n'a pu le "constater" lors de la révision, et donc impossible pour mon concessionnaire de faire quoi que ce soit.
-J'ai vu que quelqu'un avait un problème de compteur, que tout les 1000 Km le tableau de bord s'éteint, se rallume et le compteur journalier qui revient à zéro ; j'ai le même problème mais ça ne se passe pas tous les 1000 Km précisément.
Voilà, et une question pour finir ; lors de la révision, le mécanicien m'a demandé si j'avais "évidé" ou "vidé" le pot, je ne m'y connais pas trop en mécanique, le premier propriétaire de la moto a dû le faire, mais je ne sais pas se que ça veut dire, quelqu'un pourrai m'expliquer ? Je me doute que c'est lié au fait que ma terra fasse un bruit plus grave, mais je voudrais comprendre un peu mieu.
Merci d'avance
après avoir parcouru un peu le forum je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à gallérer avec ma terra.
Je l'ai acheté d'occasion il y a 4 mois environ, 2200 € pour 4400 Km.
-Au niveau des problèmes que j'ai remarqué, le voyant de la réserve d'essence clignote de manière irrégulière à partir du moment où il reste la moitié du réservoir de plein, et quand je suis à 90, donc bien sûr personne n'a pu le "constater" lors de la révision, et donc impossible pour mon concessionnaire de faire quoi que ce soit.
-J'ai vu que quelqu'un avait un problème de compteur, que tout les 1000 Km le tableau de bord s'éteint, se rallume et le compteur journalier qui revient à zéro ; j'ai le même problème mais ça ne se passe pas tous les 1000 Km précisément.
Voilà, et une question pour finir ; lors de la révision, le mécanicien m'a demandé si j'avais "évidé" ou "vidé" le pot, je ne m'y connais pas trop en mécanique, le premier propriétaire de la moto a dû le faire, mais je ne sais pas se que ça veut dire, quelqu'un pourrai m'expliquer ? Je me doute que c'est lié au fait que ma terra fasse un bruit plus grave, mais je voudrais comprendre un peu mieu.
Merci d'avance