Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protège main

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protège main  Empty Protège main 20/8/2010, 23:52

Invité


Invité

Salut a tous
Je souhaite installer des protèges mains type Adventure , quelqu'un pourrait il me dire ou les trouver, et a quel tarif . (sachant que les ACERBIS sont a 39,90€ et pas top)
d'avance merci

2Protège main  Empty Re: Protège main 21/8/2010, 10:21

CLOSED

CLOSED

La mienne était livrée avec (installés par le proprio précédent).
Je suis allé voir s'il y avait une marque : hélas, non.

Mais à moins d'habiter loin dans un coin retiré (et encore, voilà une occasion de balade), le plus simple est de rendre visite à un garagiste-détaillant-équipementier moto. Tu verras de tes yeux ce qu'il propose.
En plus, si tu as besoin de plusieurs choses, tu peux faire d'une pierre deux coups : huile, bougie, accessoires...

3Protège main  Empty Re: Protège main 21/8/2010, 15:14

Invité


Invité

Slt dt125
Merci pour ton retour, il est clair que par chez moi dans l'Allier, il n'y a pas foule en équipmentiés !! j'étais sur le dpt 94 jusqu'à Mars de cette année et je constate une sacrée différence !!
Je vais attendre le salon de moto légende de Vincennes au mois de novembre , pour faire le tour des accessoiristes sur la banlieue parisienne, de plus je dois ramener des pièces pour mon suzuki !!
mon concess Derbi de Montluçon, est fermé jusqu'au 7 septembre et de plus je lui est déjà posé la question , mais vu le prix qu'il m'annonce 45.90 la paire je trouve cela un peu excessif .
bon week-end a toi A+

4Protège main  Empty Re: Protège main 21/8/2010, 17:53

CLOSED

CLOSED

Si ça peut t'aider à patienter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Protège main  Empty Re: Protège main 21/8/2010, 18:16

Invité


Invité

Effectivement il y a de quoi faire !!.
J'ai passé un coup de tel a speedway a monthléry, le model standard noir 14,90€ et celà va jusqu'à 76€ je pense m'y arrêter au mois de novembre lorsque je vais monter sur PARIS.
Encore merci de t'avoir penché sur la question . Wink

6Protège main  Empty Re: Protège main 21/8/2010, 19:20

Invité


Invité

c 'est bien d'avoir des copains qui cherchent a depanner merci a tous

7Protège main  Empty proteges mains 21/8/2010, 20:20

totu77

totu77

Si les nombreuses propositions de DT125 ne suffisent pas essaye ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a toute sorte de formes et de couleurs

sylvain a écrit:c 'est bien d'avoir des copains qui cherchent a depanner merci a tous

ce forum est fait pour ca Very Happy Si on s'aide pas entre nous qui va le faire hein Cool

8Protège main  Empty Re: Protège main 22/8/2010, 00:36

Invité


Invité

ET OUI COOL LE FOFO cheers Basketball merci pour les recherches les gars Wink

9Protège main  Empty Re: Protège main 22/8/2010, 10:19

CLOSED

CLOSED

pat03 a écrit:ET OUI COOL LE FOFO cheers Basketball merci pour les recherches les gars Wink
C'est surtout à Google qu'il faut dire merci.
Voilà où je me suis fourni :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Protège main  Empty Re: Protège main 22/8/2010, 12:29

gaudrd

gaudrd

Il est écrit sur les sites que les protèges main de type supermotard ne sont pas homologué car il sont fermé sur le coté extérieur du guidon et que lors de chute ils peuvent nous casser les poignets, mais comment ?, je comprends pas ?, de plus la ou il y a le plus de chute c'est en pratiquant le supermotard donc c'est absurde, cela voudrait dire que les mecs qui pratique le supermotard aiment avoir les poignets cassé ?.
Es ce qu'il existe des protèges mains avec un mini rétroviseur intégré ?

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

11Protège main  Empty Re: Protège main 22/8/2010, 12:49

CLOSED

CLOSED

Gaudrd a écrit:Es ce qu'il existe des protèges mains avec un mini rétroviseur intégré ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12Protège main  Empty Re: Protège main 22/8/2010, 14:16

Invité


Invité

Salut les Terrassiens
Danger avec des protèges mains ?? AH BON !!!!! pourquoi certaines motos types trails routiers sont ils homologués avec ce type d'accsessoirs ?? Honda transalp , ktm , Terra adventure etc ... d'ou vendu dans les concessions !!
Pour moi cet accessoir a pour but de me protéger non pas en cas de chute , mais uniquement des insectes ou autre projections , de plus sur notre moto je trouve cela agréable a l'oeil !! cela renforce le coté trail routier de la moto . ( avis perso bien sur )

13Protège main  Empty Re: Protège main 22/8/2010, 15:52

totu77

totu77

D'apres ce que j'ai vu il y a plusieur types de protege mains : "ouvert" et "fermé" dans les "fermé" ce qui est dangereux c'est en cas de chute si ta main reste coincée pale

J'ai aussi une question : savez vous où on peut trouver des proteges mains avec clignotants integrés comme sur certaines ducati ?

14Protège main  Empty Re: Protège main 22/8/2010, 15:59

Invité


Invité

Salut toto
ok avec toi sur ce type de protège main , qui l'enferme entre parenthèse !! je ne serai pas pour ce type de produit !!
pour les protèges mains avec clignos intégrés , hélas je n'ai pas de réponse a t'apporter .

15Protège main  Empty Re: Protège main 22/8/2010, 16:09

totu77

totu77

Pour ma part je pense aller bientot chez saisie center (77) pour acheter des proteges mains "ouvert" et des retroviseurs avec clignotants integrés ... j'enverrai les photos une fois le tout installé Very Happy

16Protège main  Empty Re: Protège main 22/8/2010, 18:35

Invité


Invité

Quand j'étais sur le 94 c'était mon magasin préféré , d'ailleurs j'ai toujours ma carte de fidélité , mais 320 km pour des protèges mains cela fait un peu loin, mais pourquoi pas d'ici octobre pour le salon d'automédon au Bourget ou au mois de novembre pour moto légende a Vincennes.

17Protège main  Empty Re: Protège main 22/8/2010, 18:56

totu77

totu77

Ouai c'est clair c'est un super magasin !

Tiens moi (ou nous ...) au courrant si tu bouges (ou au moins des regroupement en regions parisienne) on essayera de réunir quelque terrassien Wink

18Protège main  Empty Re: Protège main 22/8/2010, 20:26

Invité


Invité

Avec plaisir , mais je ne monte pas en moto , car je remonte du matos pour mes anciennes bécanes .

19Protège main  Empty Re: Protège main 25/8/2021, 19:17

juanqu92

juanqu92
modérateur

Un petit tuto en espagnol sur comment installer des protèges main sur la Malaguti Dune :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum