Ablation du porte bagage
Page 1 sur 1 • Partager •
Ablation du porte bagage
Je sais plus si j'ai pas déjà posé la question...
Mais j'ai en tete de retirer direct ce "vilain" appendice dès qu'elle me sera livré ma p'tite Terra
pour lui rendre son bel arrière de GPR et aussi pour la rendre "unique" du coup
ou du moins de le transformer à coup de disqueuse pour ne garder que des poignées stylées "maison" pour le passager
et ainsi éviter d'avoir de trous dans les caches
Pour info, mon supermot' n'en a jamais eu et je n'en ai jamais senti le besoin (c'est pas faute de l'avoir souvent chargé comme une mule
)
Certains d'entre vous ont-ils testé cette option
et aussi me sera-t-il envisageable de transporter de menus paquets sur la selle passager????
Merci de vos réponses
Mais j'ai en tete de retirer direct ce "vilain" appendice dès qu'elle me sera livré ma p'tite Terra
pour lui rendre son bel arrière de GPR et aussi pour la rendre "unique" du coup
ou du moins de le transformer à coup de disqueuse pour ne garder que des poignées stylées "maison" pour le passager
et ainsi éviter d'avoir de trous dans les caches
Pour info, mon supermot' n'en a jamais eu et je n'en ai jamais senti le besoin (c'est pas faute de l'avoir souvent chargé comme une mule
Certains d'entre vous ont-ils testé cette option
et aussi me sera-t-il envisageable de transporter de menus paquets sur la selle passager????
Merci de vos réponses

batboy- modérateur
Re: Ablation du porte bagage
Personnellement, je trouve le porte-paquet super chouette. Mais bon, les égouts et les odeurs, ça se discute pas.
Attention si tu découpe le zinzin, c'est du plastique. On pourrait croire à une fonderie d'alu mais non (j'y ai cru au début mais les petits éclats de peinture ne m'ont laissé aucun doute). En tous cas sur mon modèle.
Alors pour faire des poignées maison en le découpant, je crois que tu l'as dans l'os.
Si tu es doué, tu pourras peut-être te bricoler un truc pas trop moche avec du tube d'inox, par exemple.
Pour ce qui est de transporter des chose sur la selle, ça doit le faire mais c'est se compliquer la vie.
Attention si tu découpe le zinzin, c'est du plastique. On pourrait croire à une fonderie d'alu mais non (j'y ai cru au début mais les petits éclats de peinture ne m'ont laissé aucun doute). En tous cas sur mon modèle.
Alors pour faire des poignées maison en le découpant, je crois que tu l'as dans l'os.
Si tu es doué, tu pourras peut-être te bricoler un truc pas trop moche avec du tube d'inox, par exemple.
Pour ce qui est de transporter des chose sur la selle, ça doit le faire mais c'est se compliquer la vie.

CLOSED- Messages: 463
salut j avais pense a virer le porte bagage aussi
mais les passager aimer bien
puis moi je mis suis habituer
surtout après avoir vue ma moto part terre (quand elle est tomber dans mon jardin)
j ai vue qu il protège très bien la moto et je les constater encore plus quand j ai eu l accident
sinon ce que tu peu faire c est déjà le démonter pour voir ce que ca donne et ça vas te donner une idee
pour la modif que tu veux faire
Yannick
mais les passager aimer bien
puis moi je mis suis habituer
surtout après avoir vue ma moto part terre (quand elle est tomber dans mon jardin)
j ai vue qu il protège très bien la moto et je les constater encore plus quand j ai eu l accident
sinon ce que tu peu faire c est déjà le démonter pour voir ce que ca donne et ça vas te donner une idee
pour la modif que tu veux faire
Yannick
Merci pour vos avis; pour du plastique c'est de la belle came...
Mais cela se travaille aussi bien q'autre chose, et en effet j'avais aussi pensé à bricoler moi meme un truc
mais j'veux pas que ma belle moto neuve soit enlaidit par des accessoire à la "jacky"
je ferai l'essai et on verra
Mais cela se travaille aussi bien q'autre chose, et en effet j'avais aussi pensé à bricoler moi meme un truc
mais j'veux pas que ma belle moto neuve soit enlaidit par des accessoire à la "jacky"
je ferai l'essai et on verra

batboy- modérateur
Salut
pas bien beau pour certain , moi je le trouve assé discret et en harmonie avec la moto.
De plus il est bien pratique pour mes sacoches cavalières souples , car elle me servent d'écarteur et par la même occasion très utile a mes passagers occasionnelle.
voila mon avis (qui ne reste que perso.)
pas bien beau pour certain , moi je le trouve assé discret et en harmonie avec la moto.
De plus il est bien pratique pour mes sacoches cavalières souples , car elle me servent d'écarteur et par la même occasion très utile a mes passagers occasionnelle.
voila mon avis (qui ne reste que perso.)
Invité- Invité
bonjour batboy,moi ce serait le contraire je cherche a faire un support valises pas trop degeu,tu veut l'enlever puis tu demande si tu peux transporter sur la selle ?effectivement c'est se compliquer la vie de + que si tu as un accident avec un passager ,ta tout pour toi car elle est homologée avec !!!
Invité- Invité
En effet, d'où l'idée de le modifier pour qu'il garde ses uitilités de base (poignées et porte bagage) mais en laissant plus la feu Ar visible
J'verrai vite et n'irait pas la rendre moche, j'ai trop bricolé mon supermot' à regret
et ne fais jamais de choix irréversibles
J'verrai vite et n'irait pas la rendre moche, j'ai trop bricolé mon supermot' à regret
et ne fais jamais de choix irréversibles

batboy- modérateur
Tu nous mettras de photos. :pirat:

CLOSED- Messages: 463
dès les 1ers jours, j'compte pas attendre...

batboy- modérateur