Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations de L´Espagne

+4
fordyan
Oliv
goug
batboy
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Salutations de  L´Espagne - Page 2 Empty Re: Salutations de L´Espagne 30/9/2010, 20:04

gaudrd

gaudrd

Buenas noches mis amigos, tener una moto buena, es muy raro para cruzar a Francia con este hermoso color. Tus fotos son maravillosas y el pase de diapositivas también.

Saludos.

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

27Salutations de  L´Espagne - Page 2 Empty Re: Salutations de L´Espagne 30/9/2010, 20:24

fordyan



Roberto a écrit:
fordyan a écrit:salut a toi bienvenu sur le forum
pour le forum espagnol je le parcours souvent
mais google est pas très fort pour un traduction nickel
par contre la terra aventure orange me plais trop
un jour peu être je commanderais les cache de cette couleur
aujourd'hui je viens d aller commander ma terra aventure pour remplacer ma terra accidenter
c est celle que vous parler ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Yannick
Si, je lui lei il y a temps, et selon les photos il paraît énorme l'impact, ce qui est important est que toi il ne soit passé rien. Voir si pour l'été qui vient ils me laissent faire un voyage et je vais jusqu'à la France et aver si je me trouve avec un "Terrero".

Vous pardonnez moi par mon mal français (j'ai dû utiliser un peu le traducteur)

Salutations!!

oui le choc a été violent après 3 semaines les médecin on vue que mon péroné été casser trop cool

par contre tu peu me traduire le mot "Terrero" je comprend pas

http://www.pirate4X4.fr

28Salutations de  L´Espagne - Page 2 Empty Re: Salutations de L´Espagne 30/9/2010, 21:24

batboy

batboy
modérateur

Bein voyons ,
El terrero = terrapote, terranaute, terraphile, terraphage, terrapode...
un mec qu'a une Terra quoi clown
Et je suis un peu rassuré de voir que Gaudrd maitrise encore mieux + bien la langue ibérique
J'me disais bien qu'entre latins on se comprendrai Laughing
Bon, Gaudrd t'es direct embauché comme traducteur supplémentaire pour la concentration en Andorre que réclament les amis du forum espagnol

Je ferai très vite un post pour inviter tous les membres du forum à participer à ce joli Wink projet

29Salutations de  L´Espagne - Page 2 Empty Re: Salutations de L´Espagne 30/9/2010, 21:39

fordyan



ok je comprend mieux le mot

http://www.pirate4X4.fr

30Salutations de  L´Espagne - Page 2 Empty Re: Salutations de L´Espagne 30/9/2010, 21:42

Invité


Invité

[quote="fordyan"][quote="Roberto"]
fordyan a écrit:
par contre tu peu me traduire le mot "Terrero" je comprend pas

Oui, J'ai dit Terrero parce que chez l'Espagnol c'est un mot qui dérive du nom de la moto Terra. Ainsi il est comme nous appelons dans españa une personne qui a une Derbi Terra.

Salutations!!

31Salutations de  L´Espagne - Page 2 Empty Re: Salutations de L´Espagne 11/10/2010, 21:44

Terrraa31



J'ai râté cette discussion ! Crying or Very sad
Trop heureux de voir que certains vont pouvoir éplucher le forum Espagnole pour trouver les meilleures infos sur nos moteurs !

C'est vrai que c'est joli l'adventure en orange, surtout au soleil. Et bravo pour l'effort de nous parler en Français, bien mieux que certains Français sur d'autres forums....

Peut-être que Gaudrd ou Batboy pourront nous créer un petit sujet sur les infos d'Espagne dans la partie technique ?
(j'abuse mais je ne parle vraiment pas Espagnole).

phil



buenas noches a todos
"un espagnol perdido"
de tonde eres roberto?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum