Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussions générales

+5
Pat_38
Jay
cloclo
boubou
Rémi
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Discussions générales - Page 2 Empty Re: Discussions générales 11/10/2009, 12:13

Invité


Invité

bonjour a toi cloclo,3500 en 2 ans ,tu ne t'en sert que l'ete ? car l'hiver pas le top .chez moi a reims j'ai passer l'hiver dernier trés mal la tenue de route avec ses pneux n'est pas satisfaisante sur le mouillé ou le gel .a un point que je rapasse au scooter pour l'hiver.mais je la garde pour l'été (le plaisir de passer les vitesses )la voiture je la laisse a ma fémme elle fait pas de 2 roues (peur) a+

27Discussions générales - Page 2 Empty Réunion dédommagée 45€ 27/9/2010, 14:43

Invité


Invité

Bonjour, nous sommes une société d'études de marchés et nous recherchons actuellement des hommes possesseurs et utilisateurs de DERBI TERRA 125 afin de participer à une réunion le Lundi 11 Octobre. Vous serez dédommagée 45€ par chèque bancaire en remerciement du temps accordé. Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter par email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone au 02 99 79 74 21.
Cordialement
Marine France interview

28Discussions générales - Page 2 Empty Réunion dédommagée 45 euros 27/9/2010, 16:28

Invité


Invité

Pour information cette réunion a lieu sur Paris.

29Discussions générales - Page 2 Empty Re: Discussions générales 27/9/2010, 19:25

CLOSED

CLOSED

C'est pas le médical votre secteur ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que vient faire la Derbi Terra dans ce mic mac ? clown

Et, précision, vous cherchez des hommes possesseurs et utilisateurs de Terra parisiens.
Parce qu'avec 45€, faut pas habiter loin pour que ça ait un quelconque intérêt.

[edit]

Et 45€ pour un lundi, il faut donc qu'ils chômeurs ou retraités.

30Discussions générales - Page 2 Empty Re: Discussions générales 27/9/2010, 21:59

Invité


Invité

Tiens !!!!!!!!!!!!! il y a eu sur le forum KYMCO il y a quelques mois la meme annonce !! scratch

Invité


Invité

Pour information cette réunion se déroule en soirée et est dédommagée 45 euros pour 2h de votre temps. Nos réunions ne portent pas uniquement sur le milieu médical nous réalisons des réunions aussi bien sur l'alimentaire, l'automobile que les nouvelles technologies. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous êtes intéressé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / 0299797421.
Marine france interview

32Discussions générales - Page 2 Empty Re: Discussions générales 18/5/2012, 14:32

choucas

choucas

L'autre jour j'ai fait une balade assez longue à travers les Vosges du Nord. En roulant à travers les forêts durant des km et des km je me suis dit: comment je ferais si par ex. je crevais (je parle du pneu...) ?
La question va peut-être vous paraître bête mais en tant que novice - je ne saurais pas quoi faire! Réflexions qui me passent par la tête: est-ce-que les bombes anti-crevaisons qu'on a pour les voitures sont applicables aux motos ? En emmenez-vous avec vous lors de balades ? D'autre part, je sais que les chauffeurs de P.L. ont avec eux une vis plate qu'ils vissent dans le pneu à l'endroit du pneu pour limiter les fuites: est-ce également valable pour une moto ? D'une manière plus générale: comment faites -vous ?

33Discussions générales - Page 2 Empty Re: Discussions générales 12/8/2012, 17:17

le touriste 24



bonjour,,
perso pour la crevaison (ça m est arrivé 2 fois) je ne mettais jamais de bombe anti crevaison, je trouve qu il n y a rien de mieux pour tout pourir.
donc j ai une assistance anti crevaison que j ai pris avec mon assurance . cette asssistance existe également lorsque l on fait graver sa monture contre le vol (chez SRA).
du coup quand il m est arrivé de crever, hop, un tit coup de fil, on vient me chercher la bécane (et moi avec), direct dans un garage (tant qu a faire , preciser lors de l entretien telephonique que vous voulez etre dépanné de suite, donc orienté vers un vendeur de pneu ou un bon mecano chez qui ont trouve tout ce qu il faut)
les deux fois j ai été dépanné dans l aprés midi . il est vrai qu il m a fallu 3 heures d attente sur une des deux fois, car il fallait changer le pneu complet et donc en trouver un au meme côtes, mais bon j avais vraiment trop tardé et j dois dire qu il ne restait plus bc de gomme, limite pneu lisse, ce qui n est franchement pas a conseiller

34Discussions générales - Page 2 Empty Re: Discussions générales 12/8/2012, 18:17

choucas

choucas

D'accord avec toi mais si tu te trouves en pleine forêt dans les Vosges un dimanche soir, t'as beau avoir une assurance dépannage - je ne crois pas qu'elle te servirait beaucoup et dans ce cas que faire?

35Discussions générales - Page 2 Empty Re: Discussions générales 24/10/2012, 07:45

durocortorum

durocortorum

Invité a écrit:bonjour a toi cloclo,3500 en 2 ans ,tu ne t'en sert que l'ete ? car l'hiver pas le top .chez moi a reims j'ai passer l'hiver dernier trés mal la tenue de route avec ses pneux n'est pas satisfaisante sur le mouillé ou le gel .a un point que je rapasse au scooter pour l'hiver.mais je la garde pour l'été (le plaisir de passer les vitesses )la voiture je la laisse a ma fémme elle fait pas de 2 roues (peur) a+
je sis repassé au scooter hiver et eté!!mais je la regrette cette terra

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» discussions générales

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum