Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une crasse dans le piston ... plus de piston ...

+4
CLOSED
batboy
totu77
goug
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

saut goug,depuis le temps as tu eu des nouvelles du massacreur.tite lettre d'escuse ou un truc dans le genre redressement fiscal ou autre a+

goug

goug
Admin

Salut Sylvain,

Non, pas de ptit mot d'excuse de la part de cette enflure ! ^^'

Par contre je sais qu'il s'est pris un retour de Derbi France (j'ai reçu une lettre d'eux suite à un recommandé que je leur ai adressé pour les informer de la négligence de ce garage suite au départ de leur seul mécanicien moto)

Et je sais qu'il a d'autre enquêtes sur le dos ...

Voilà quoi, ça ne change rien à ma note qui fut bien salé et amère, mais j'ai un ptit parfum de revenge froide qui n'est pas désagréable ! Wink


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nogolem



Abadidon !! c'est pas de chance pour toi !!!
J'avoue, je n'ai jamais vérifié la bougie....
Suite à ton post, je viens de passer le doigt dans le puit de bougie : plein de poussière, sable.... etc, comme toi !
du coup, je n'ose la retirer.....
Quelqu'un aurait une technique sûre ?
Faut t'il retirer le réservoir pour y voir plus clair ? La mulhacen café a 11000, il serait temps de vérifier cette bougie non ? Moi aussi j'aurais mis un coup de souflette en aveugle, mais la je suis refroidi !!!
Je suis persuadé que quelqu'un a démonté sa bougie sur le fofo.... faites nous part de vos retours d'expérience !
bien à vous.....

batboy

batboy
modérateur

Pour ma part, jamais eu de soucis, meme sans souflette, (mais moi c'était un Terra!)
Tu crains rien
l'idéal serait d'y aller avec le kascher puis la soufflette pour etre sur d'avoir tout virer avant d'enlever la bougie

goug

goug
Admin

Mouais, n'effet il me semble que la mulhacen est plus sensible à ça que la Terra, mais j'en sais pas plus.

Sinon, si tu n'as pas de soufflette puissante, tu peux toujours acheter une bombe d'air sec pour ordinateur, ou encore passer un coup d'aspirateur (avec un tube de petit diamètre que tu raccorde en bricolant.)

Et pour ne plus avoir le problème par la suite, celer l'antiparasite une fois fixé avec un coup de joint silicone ! (en tirant dessus il s’enlèvera facilement)

Par contre, demonter le reservoir au moins à moitier, et quasiment obligatoire sur une mulhacen :/


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nogolem



oui mais le reservoir est hyper fragile..... il parait que les vis du bouchon "aviation" tournent dans le vide....
de plus, un gros nigaud a du poser le pied sur la base de mon reservoir : la patte centrale qui fixe le capot au cadre sous l'avant de la selle est pétée..... avec une belle "trace de pas" sur le reservoir, juste au dessus..... les parisiens sont des bourrins....

il parait qu'un capot de reservoir coute plus de 300€..... pffffff je vais essayer de reparer avec de la resine.... mais je n'y connais rien....

goug

goug
Admin

Aouch ! elle est costaud et utile cette pâte en plus !

Quelqu'un est monté dessus (les pieds dessus ?) ???

:madness


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Terr'Arnaud 30



si ça peut t'être utile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A +

batboy

batboy
modérateur

C'est sympa de ta part, Terr'Arnaud 30 mais il semble que ces messieur font état des soucis rencontrés sur leur Mulhacen et ne sont pas Terraristes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum