Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques photos de ma derbi.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques photos de ma derbi. Empty Quelques photos de ma derbi. 17/3/2011, 19:12

Quentin

Quentin
modérateur

Un jour gris, alors que je m'ennuyais profondément, je me suis dit "OH, je vais prendre des photos de tout et n'importe quoi?" Cela s'est vite transformé en photos de ma moto et de quelques autres pieces mécaniques du genre piston et vilebrequin d'un moteur de tondeuse..
Et donc voila ce que ça donne..
Quelques photos de ma derbi. Dsc00211
Quelques photos de ma derbi. Dsc00212
Quelques photos de ma derbi. Dsc00213
Quelques photos de ma derbi. Autres11
Quelques photos de ma derbi. Photos31
Quelques photos de ma derbi. Photos32
Quelques photos de ma derbi. Dsc00214
Quelques photos de ma derbi. Dsc00215

Invité


Invité

Shocked très artistique ! j'aime bien ou on voit le pignon (?) sur la table en bois Razz XD

Quentin

Quentin
modérateur

Merci.
Le pignon, on le voit sur la photo du piston de la tondeuse. C'est celui la.
Et la table en bois, c'est mon bureau.
Eh ouais, je me faisais bien chier. =)

Invité


Invité

XD, roh fais un tour avec la belle ! Smile
Et c'est sur que de photographier les pièces de la tondeuse ... Laughing , elle t'a pas trop inspiré la mulh ? Suspect Laughing

Quentin

Quentin
modérateur

Ben si, mais bon des photos de la mulh, j'en ai. Regarde un post que j'ai mis y'a un bon bout de temps, j'ai chuté et y'a des photos de la mulh crazée et finie.
Faire un tour, ouais, mais bon tout seul ça plane..
D'ailleurs, faut que je me refasse une balade dans z'inleur la parce que ça commence a me manquer

Invité


Invité

à effectivement ! j'avais pas regardé autant pour moi affraid, profite bien des balades, la j'ai bac blanc la semaine prochaine (je suis en TS) et la terra elle va se reposer je crois, enfin pendant une semaine et après GAZZZZZZZZZZZ, par contre c'est sur y a pas beaucoup de Terra dans le coin (surtout toi je pense ? Shocked Surprised enfin ta le beau temps c'est déja ça ! Smile )

Quentin

Quentin
modérateur

Aha, on est dans la meme galère, j'ai un bac blanc bientot...
Bonne chance pour ce train la!

Invité


Invité

Merci, c'est cool d'être pas seule dans la galère Laughing , et puis bravo pour ta "résurrection" de la mulh, elle assure, t'a pas encore customisé la tondeuse Laughing (c bon je sort Arrow ) lol!

Quentin

Quentin
modérateur

On avait pour projet de faire un kart avec ce moteur de tondeuse, mais ma mère a balancé le moteur sous prétexte qu'il prenait trop de place et qu'il foutait de l'huile partout, malheureusement...

batboy

batboy
modérateur

Ah sympa...
mais c'est moyen le micro portrait de la bande bleue du réservoir:
on peut bien en rapprécier la finition type rouleau de facadier lol!

Quentin

Quentin
modérateur

Ouais, ben c'est sur que c'est un peu de la peinture de barbare, mais c'est pas si pourri que ça de loin hein Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum