Que faire que faire?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que faire que faire?

Message par neoangelo7 le 20/5/2011, 12:43

excuse moi c'est l’inverse que je voulais dire (que l’échappement fluctue bcp sur le comportement du moteur)

je me suis emmêler les pinceaux^^ Embarassed
neoangelo7

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quentin le 20/5/2011, 14:07

Ouais bon moi je commence a croire que je vais remettre la BAA.
La ça me saoule. j'ai pas changé le gicleur, la moto avait pas assez refroidit. Et ça m'insupporte de ne pas pouvoir enlever la bougie sans monter le reservoir. Je ferai tout ça demain.
J'arrive pas a savoir si c'est trop pauvre ou trop riche. Je pencherai pour trop riche.
Les symptômes sont les suivants:
de 2000 rpm a 6500rpm, tout va bien.
à partir de 7000rpm et ce jusqu'a 8500 rpm, le moteur ne prends pas ses tours normalement. J'aurais du mal a vous décrire ce qu'il fait. En fait, je pense qu'il se noie, d'où le fait que je pense que c'est trop riche.
Au dela de 8500rpm, ça me parait très correct.
C'est pour ça que je voulais régler l'aiguille. Mais comme on ne peut pas, me voila bien niqué.
J'ai tourné la vis de richesse dans tous les sens tout a l'heure. j'ai juste réussi a me bruler, a déclencher le ventilo (elle aime pas trop quand on lui tire dedans au point mort, apparemment) et a déregler mon ralenti. ça n'est donc pas la vis de richesse.

Quentin
modérateur

Message par Invité le 20/5/2011, 17:32

et oui goug et nos 4 temps ils ont tout prevus pour que (on les trafiques pas )a+

Invité
Invité

Message par Invité le 20/5/2011, 17:36

j'ai oublié un gars vends sur le bon coin une mito cagiva ,38 cv a 15000rpm 190km/h chrono 9 litres /aux 100 donc nos ptit 47 temps y sont pas si mal a+ Smile Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité

Message par neoangelo7 le 20/5/2011, 18:49

merde je cherche depuit tout a l'heur le bouton "j'aime" maisz on est pas sur fesse de boule lol!
neoangelo7

Message par Quentin le 21/5/2011, 12:10

bon, ben j'avais plutot mal interprété les symptômes ^^
Je me suis dit qu'u gicleur de 105 aurait été bien trop petit. J'ai donc essayé le 112. Et la, miracle!
ça a l'air bon. On verra au fil du temps si je repère des irrégularités, mais pour l'instant, la moto monte bien dans les tours avec linéarité.
J'ai pas essayé a haute vitesse par contre.
ça fait vraiment chier qu'on puisse pas virer la bougie de manière pratique quand même..
Quentin
modérateur

Message par goug le 21/5/2011, 12:26

ça peut sembler normal en fait, au vu du filtre à air qui doit débiter beaucoup plus lors de la dépression ... Idea

De mon coté le 110 fonctionnait bien avec le cornet, mal avec le KN. Mais comme je n'ai pas poussé les réglages avec le cornet, c'est difficile de dire.

Quand tu dis que la moto marchait mal entre "7000rpm et ce jusqu'a 8500 rpm" tu arrivait à tirer le régime plus haut ? si oui, comment était il ?

Sinon, pour le reservoir, faut chopper l'habitude, maintenant je n'y pense même plus, je sort mes deux clef allen, une cale pour surélever le reservoir ... et basta.

Je ne sais pas si il existe des clef à bougie à axe déporté sur le coté haut, mais ça permettrait de ne pas le virer ... cheers

Admin

Message par Quentin le 21/5/2011, 14:17

j'entends par marchait mal que je ressentais une sorte de trou a l'accélération.
J'arrivais a monter plus haut, mais rouler a ce régime était plutot insupportable.
Bon en tout cas le 112 a l'air bien. maintenant par contre c'est au premier quart de l'ouverture de la poignée que ça déconne un peu, mais c'est correct dans l'ensemble. un petit réglage de la vis de richesse devrait regler ça.
en tous cas, merci de vos réponses et conseils avisés!
Quentin
modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut