VIBRATIONS............ étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIBRATIONS............ étranges

Message par PAT54 le 7/5/2011, 09:49

Bjr à toutes et à tous,

Cela fait 2 mois que je roule en Terra et j'ai constaté qu'à la vitesse de 70/75 kmh elle se mettait à "vibrer" ou plus précisément cela donne l'impression que la roue avant est comme "voilée". Ai-je tort de penser que cela peut être un problème d'équilibrage ? Merci pour vos conseils avisés Wink Very Happy

PAT54

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIBRATIONS............ étranges

Message par goug le 7/5/2011, 09:53

Non tu n'as certainement pas tord, je pense que tu as certainement perdu un poids d'équilibrage sur la roue avant, ce que tu décris semble y correspondre en tout cas.

Si tu n'as pas eu de choc sur la roue avant et que ton pneumatique est irréprochable, tu peux aussi vérifier la fourche et la direction pour être sur que ça ne vient pas d'eux, mais l'équilibrage semble être le problème.

Tu peux toujours vérifier la tension de tes rayons aussi, pour ça il suffit juste de les frapper avec un tournevis ou une petite clef pour les faire sonner, le son produit doit être ) peu prés le même sur tout les rayons.

Tiens nous au courant.

Admin

Message par Invité le 7/5/2011, 14:16

sur la mienne elle la fait l'annee derniere quelques rayons etaient descerres mais plutot que vibrer j'aurais dit blobloter a+

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut