Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne manif a tous et toutes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne manif a tous et toutes Empty Bonne manif a tous et toutes 17/6/2011, 15:43

barbiche

barbiche

cheers salut a tous et toutes
Voila, avant de fermer l'ordi jusqu'a mon retour dimanche soir, je voulais vous dire que je prenais la route pour la capitale dans exactement 15mn .
J'espère que nous seront nombreux a manifester notre colère contre cette répréssion , et que pour certains d'entre vous, le 18 juin 2011 sera et restera une journée importante pour l'avenir du monde motocycliste et les autres usagés de la route.
Alors bonne manif a vous, quelque soit votre région choisi pour cette date.
Pour les amis (ies) du fofo qui ont choisi Paris , je suis en BM 650 GS grise, et j'arbore un drapeau jaune et bleu au couleur de l'ASM a l'arriere de ma bécane (nous sommes 18 avec le meme fanion.)
A+ BONNE MANIF ET PRUDENCE SUR LES ROUTES . Laughing cheers

Invité


Invité

je suis a celle de reims ,bonne manif a+

totu77

totu77

Sauf pluie ENORME je serai sur paris avec la Terra (le seul je pense Embarassed )

michel95



Eh NON ! tu ne sera pas seul Terraiste, normalement j'y serai aussi!

a+

totu77

totu77

cheers Cool Mais avec le monde prevu je doute qu'on se croise Rolling Eyes

tazprs

tazprs

Evil or Very Mad
nous serons, au moins, surement 3 alors
Very Happy Very Happy Very Happy

Invité


Invité

Yeap bon manif à tous Very Happy Smile ! Enfin demain il annonce un déluge Mad soyez prudent pale
T'a sdu courage Barbiche jespers que sur la route tous se passe bien pour toi bounce, tu fais quand même une sacré trotte et pas forcément dans de bonnes condition Shocked

Invité


Invité

oui mais la barbiche est en 650 donc lady c'est plus facile pour lui ,j'ai prévu le sac poubelle 150 litres au cas ou .avec ça pour pas cher ,tu rentre sec Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum