Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site pour commander les pièces pour la révision.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bru



Bonjour à tous.

J'approche les 12 000km, et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait trouvé le site magique avec toutes les bonnes références qui vont bien.
(Filtres, bougies, etc).
Pour l'huile je prendrai de la carrefour 10w40.

goug

goug
Admin

Tu peux toujours essayé Ixtem, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, ils sont serieux :

Avec la ref du Kit chaine Mulh scrambler/Terra/DrD (attention pas la mulh cafe !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bru



Merci bien c'est niquel !
Bon pour le coup j'ai fait le boulet j'ai commandé à Honda Voiron qui fait également Derbi...
Apparemment y'a pas de filtre à essence sur les Terra... Je suis tout étonné.

Invité


Invité

bonjour bru,il y a un petit filtre,il est avant le robinet a depression .pour y acceder il te faut demonter le reservoir puis le robinet du reservoir ,il est en tete .profite en pour changer la bougie car tu as un accés des plus faciles a+

Bru



Je te remercie, j'ai prévu le changement de bougie il va être fait cette semaine je pense.
A la concession (pas terrible) ils savaient pas, je prendrai une photo pour leur montrer... Je crois que j'ai un filtre qui traine quelque part dans mon garage.

Invité


Invité

c'est le robinet a depression qui fait filtre (si on peut appeler ça un filtre) bonne soirée bru

7Site pour commander les pièces pour la révision. Empty Et les axes .. ? 19/8/2011, 11:34

lulu_vroumette



Bonjour

Je suis toute nouvelle sur ce forum, que j'ai parcouru longuement au fur et à mesure que je découvrais ma Terra Smile
Il faut que je trouve un axe de roue arrière + écrous , et dans le manuel d'instructions les dimensions ne sont pas données .. Sur internet cette pièce n'est pas proposée pour la TERRA 125, donc je me demandais si on pouvais utiliser les pièces prévues pour une autre derbi .. pourquoi pas un axe de 50 SENDA ?
Bref existe-t-il quelque part ou l'un d'entre vous a-t-il une liste des pièces mécaniques compatibles entre les différentes motos derbi ?

Merci d'avance !

Invité


Invité

bonjour lulu-vroumette,et bienvenue sur le forum .pour l'avoir demonté ya pas longtemps cet axe(et les ecrous) sont standart ,si tu a foiré les filetages va chez n'importe qu'el marchand de grosses mob ,il devrait trouver la piece.a+ ps tu es de quelle region?

lulu_vroumette



ok c'est ce que je vais faire du coup, mais le temps de commander..pas de moto ce weekend Sad

je suis dans les bouches du rhone !

CLOSED

CLOSED

Je rappelle pour ceux que ça intéresserait que j'ai un joint spi tout neuf avec l'huile de fourche pour un fourreau.
Section petites annonces

Terr'Arnaud 30



Bonjour Lulu,

Pour info j'ai le catalogue complet des pièces (avec éclaté) de la Terra.

A ta dispo si besoin (et aux autres aussi !!!!)

Et peut-être à un de ces 4 (on est pas si loin !!)

Bye bye

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum