Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

+4
Draner276
fordyan
alundra
Roux
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous 26/11/2011, 10:33

Roux



Quelques nouvelles du front !

J'ai remplacé le levier de frein d'origine par un levier de terra adventure (trouvé sur le magasin de l'ebayeur espagnol voir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Celui-ci est plus court et s'adapte parfaitement. j'ai donc pu remettre à sa position d'origine le maitre cylindre et ajuster le protège main pour qu'il ne cogne plus la bulle, du moins de ce coté. Pour l'autre coté l'équipe R&D1 étudie la question et ne manquera pas de vous faire connaitre toute amélioration.

Dans la série des trucs qui rendent fou, j'ai changé la bougie. Pour être honnête j'ai changé 4 fois la bougie What a Face mon outillage et la parfaite accessibilité de celle-ci m'ayant valu des sueurs froides lors des 3 premières tentatives (clef à bougie coincée dans le bazar.. j'entends rire dans le fond mais j'assume. clown ) Bref à la 4ème tentative j'arrive à extirper... une CR7EB ! (d'origine c'est normalement CR8EB ). J'ai remplacé cette chose par une iridium ( CR8EIX) je vous tiendrai au courant.



1- équipe composée de moi-même et un nombre de cafés indéterminé.

27Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous 26/11/2011, 10:49

Denis

Denis
animateur

J'ai à peu près la même équipe chez moi lol!

Oui, ça me semble être la galère pour avoir accès à cette bougie, vachement bien conçu le bazar.
Surtout qu'il semble que la crasse se loge dans "le puits" donc je pense qu'il faut faire bien attention que la m*rde ne tombe pas dans le cylindre lors de la manip.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum