Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compteur et km/h

+7
Jaden
Jay
Belgarath
Terrraa31
boubou
Pat_38
woodi
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

vitesse maxi

compteur et km/h Vote_lcap0%compteur et km/h Vote_rcap 0% [ 0 ]
compteur et km/h Vote_lcap17%compteur et km/h Vote_rcap 17% [ 1 ]
compteur et km/h Vote_lcap33%compteur et km/h Vote_rcap 33% [ 2 ]
compteur et km/h Vote_lcap17%compteur et km/h Vote_rcap 17% [ 1 ]
compteur et km/h Vote_lcap33%compteur et km/h Vote_rcap 33% [ 2 ]
compteur et km/h Vote_lcap0%compteur et km/h Vote_rcap 0% [ 0 ]
compteur et km/h Vote_lcap0%compteur et km/h Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1compteur et km/h Empty compteur et km/h 3/8/2008, 17:26

woodi

woodi

voila je voulai savoir a quel vitesse vous pouvier allez au max de votre monture car moi je bloque a 113km/h et attein a peine les 9000 tour/m
ET VOUS????

2compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 3/8/2008, 18:52

Invité


Invité

Bonjour Woodi,
J'ai roulé jusqu'à 113 et je n'ai pas osé poussé le moteur davantage ; je n'étais pas tranquille, pas à l'aise.
Je ne sais pas si cette info peut te convenir.
A +.
Anne

3compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 3/8/2008, 19:28

Invité


Invité

Je suis allé plus vite avec ma Mulh, mais que c'est difficile !!!

Un peu de vent de face et hop, la vitesse diminue assez sensiblement.

Je regarde toujours le compte tours, même si j'ai depassé le rodage désormais, et j'arrive régulièrement à monté à plus de 10500tr/mn, mais pas beaucoup plus haut, parfois vers 11000 avec vent dans le dos.

Vent de face, je reste vers 9000/10000 maxi, soit 105/108 km/h, et parfois il faut que je me baisse contre le reservoir.

4compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 7/8/2008, 09:12

Invité


Invité

Dimanche 3 Août, 120 km/h à 10200 tr/mn, un chouilla de vent dans l'dos

A noter que sur un forum espagnol sur lequel je me suis inscrit mais que je parcours assez peu (j'ai beaucoup perdu en Espagnol !!!), certains p'tit gars affirment avoir obtenu des 130, voire même un 137 en Mulh Café....Olé Very Happy

5compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 8/8/2008, 21:47

Invité


Invité

En descente: 130
Sur le plat en l'absence de vent: 120
Sur le plat en présence de vent: 115
En côte: 105-110

6compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 9/8/2008, 09:00

Invité


Invité

Dites, les gars, il y a un paramètre d'importance pour cette cylindrée, que vous ne prenez peut-être pas en compte pour atteindre la vitesse maxi, c'est ce qui concerne le/la pilote. C'est-à-dire taille et poids ou pour quelqu'un ses mensurations Twisted Evil... Sur le manuel, ils ont envisagé des motos pilotées par des H/F de 75 kg en moyenne...
Nan, vous saurez pas mon poids ! Tout ce que je peux dire, c'est que MA Terra, elle a donc tout d'une grande ! Laughing
Yarf, yarf, yarf !

7compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 9/8/2008, 09:30

Pat_38

Pat_38

Zut !!!! affraid 76 kg pour moi !!!! C'est foutu je n'atteindrais jamais la Vmax, HORREUR !!! clown
Je me mets tout de suite au régime, 1 kg à gagner, ça devrait être possible.

Pour les 182 cm par contre je refuse de me faire raccourcir le buste... Pas question !

Bon, que tu ne nous dises pas ton poids Nanette, ok, mais vu que c'est toi qui en parle, dis nous au moins tes mensurations !!!! Hihihihihihihihi Twisted Evil

drunken

8compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 9/8/2008, 09:39

Invité


Invité

J'vous répondrai p'têtre en MP, et encore... C'est pas sûr !
Non, mais ! 👅

9compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 9/8/2008, 10:27

boubou



Bonjour à tous
Pour moi malgré une petite surcharge pondérale par rapport aux données constructeur de 75kgs (mais ça je m'en tamponne, je me sens bien comme je suis) Vitesse maxi en limite zone rouge au plat : 125 Kmh ..... Voila Voila. je me suis fait quelques pointes à 130 mais je ne veux pas casser mon beau moteur.

Pour les mensurations de Nanette, je veux bien savoir aussi

10compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 9/8/2008, 10:49

Invité


Invité

boubou a écrit:Bonjour à tous
Pour moi malgré une petite surcharge pondérale par rapport aux données constructeur de 75kgs (mais ça je m'en tamponne, je me sens bien comme je suis) Vitesse maxi en limite zone rouge au plat : 125 Kmh ..... Voila Voila. je me suis fait quelques pointes à 130 mais je ne veux pas casser mon beau moteur.

Pour les mensurations de Nanette, je veux bien savoir aussi

Ouais, ouais, ouais.... scratch A la demande générale cheers bounce

120-80-110
affraid


Tiercé gagnant ? Maintenant, faites-en ce que vous voulez... Les filles sont réputées pour toujours dire la vérité !


Ce qui me fait penser que je voulais demander si ce n'était pas possible de créer une rubrique "Délires" ou "Elucubrations" afin de ne pas encombrer les sujets dits sérieux. Est-ce que M. l'Admin pourrait s'exprimer sur le sujet ? Merci à toi... Sinon, on continue comme ça ?

Salut à tous !

11compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 10/8/2008, 12:56

Invité


Invité

Moi c'est.....1,67m, 66 kg

Avec casques bottes et blouson je passe à ..... 1,70m, 120 kg !

12compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 10/8/2008, 21:16

Pat_38

Pat_38

Eh ben les bottes elles ont des semelles de plomb !!! Wink

Cool pour remplacer les plaquettes de frein !

13compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 11/8/2008, 08:44

Invité


Invité

Bonjours à tous
Et bin je reviens de vacances et que vois-je on parle maintenant de mensuration.
Sinon quoi de neuf ?
J'ai repris la belle aujourd'hui avec toujours autant de plaisir et oui ça faisait 3 semaines que j'y avais pas touché.
Pour revenir au sujet sur notre petite cylindré le poid à effectivement une importance.
Pour la vitesse max sur la même portion de route (plat voie rapide) selon les conditions atmosphérique (vent, pression atmo....)de 110 à 125 km\h. compteur.
On verra une fois le pot changé.
A +.

14compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 11/8/2008, 08:46

Invité


Invité

Bonjour a tous , pour ma part 123 Kmh hier sur le plat , un peu couché quand meme , pour mes mensurations , 1.83 pour 102 kgs .
Je saiSs , pour mon poids je suis pas assez grand , faut que je grandisse ...

15compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 11/8/2008, 09:28

Invité


Invité

Ah oui excuse j'ai oublié de donner mes mensurations :
1.82 m 75 kg tout nu
Pour plus de détails me contacter sur messagerie perso.
Bisous mes canards.

16compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 11/8/2008, 09:39

Invité


Invité

Et ben dis donc, il y a de chouettes bébés sur ce forum !!! Laughing
J'ai bien fait de m'inscrire...
Mais y a-t-il des choupettes ??? Je me sens très seule.

17compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 11/8/2008, 09:42

Invité


Invité

Moonlight a écrit:Je regarde toujours le compte tours, même si j'ai depassé le rodage désormais, et j'arrive régulièrement à monté à plus de 10500tr/mn, mais pas beaucoup plus haut, parfois vers 11000 avec vent dans le dos.
Une question de [fille] néophyte... C'est pas ennuyeux pour le moteur de rouler en atteignant la zone rouge du compte-tours ? Même que de temps en temps ?

18compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 11/8/2008, 10:49

Invité


Invité

Non Nanette il n'est pas ennuyeux d'atteindre la zone rouge.
Tu as de toute façon une rupture d'allumage au alentours de 11500 tours.
Tu peux faire l'expérience tu verras. C'est donc une sécurité pour le moteur la limite qu'on ne peut pas dépasser.
Sur certain modèles (anciens et surout 2 temps) il n'y avais pas de rupteur donc souvent des casses moteur.
Toi avec ta terra bien bridé et bien sur rodé tu peux rouler au taquer sans problèmes.
A +.

19compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 11/8/2008, 12:20

Invité


Invité

Bon, ben Luc, je vais essayer ces prochains jours... Je complèterai donc le sondage, à nouveau, après... Merci pour la réponse.
A plus tard.

20compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 11/8/2008, 21:28

Invité


Invité

Bonsoir a tous ,
excuser moi d'etre hors sujet , mais j'ai un gros doute sur la jauge d'huile . Le concecionaire ma fait voir , mais sur le manuel cela n'est pas du tout evident . Je pense que cette jauge sert pour different modeles , avec ses traits partout ,tout autour , pourtant je mechanique pas mal , j'ai presque envie de vidanger et de remettre 1.2 l pour voir ou est le maxi .Sauriez vous m'eclairer et eventuellement faire une photo .
Sinon merci a NANETTE , mon ordi au retour des vacances etait mort ,virus sur le bios ,achat d'un neuf, donc plus de favoris , et j'ai retrouver le forum en tapant NANETTE DERBI TERRA .

A demain , au boulot j'ai pas de probleme pour me connecter chez les TERRIENS .

21compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 11/8/2008, 22:44

Invité


Invité

joel a écrit:
Sinon merci a NANETTE , mon ordi au retour des vacances etait mort ,virus sur le bios ,achat d'un neuf, donc plus de favoris , et j'ai retrouver le forum en tapant NANETTE DERBI TERRA.
Yesssssssssss ! Chui célèbre sur le Net !!! Vive moaaaa !
Bonjour Joel et merci.
1000 bisous mon canard (ok, droits d'auteur à un vacancier "sur l'retour"...) Smile

22compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 12/8/2008, 13:41

Invité


Invité

Bonjour les TERRIENS ,
Ca y est je suis passé de Joel a Canard , mais dite moi pour votre niveau d'huile , je ne sait pas si notre terra bouffe un peu d'huile .

23compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 13/8/2008, 15:37

Invité


Invité

Ouais ça fais plaisir je suis pas le seul à se connecter quand il est au boulot (faut pas le dire à mon chef) Encore un qui fait un travail pas trop pénible oui je l'avoue mais je vous dirais pas quoi et surtout pas où.
Bon revenons à nos moutons :
Pour le niveau d'huile j'ai jamais rien compris à quel trait il fallait se repérer.
Donc j'ai attendu la première vidange et j'ai regardé le niveau.
Bon je me rappelle plus sur quel trait mais ça ne bouge pas. Pour la photo je pense pas qu'on y verra grand chose.
Bisous mes canards.

24compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 13/8/2008, 15:43

Invité


Invité

OK ,
je vait donc faire comme j'avait dit , vidanger puis remettre 1.2 l et voir sur la jauge .

25compteur et km/h Empty Re: compteur et km/h 13/8/2008, 15:52

Invité


Invité

Si t'as fais la vidane ya longtemps ok sinon à l'occasion je regarderai à quel trait est l'huile. La moto bouffe pas d'huile de toute façon.
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum