Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il y'en a qui ne doute de rien

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freretoc54

freretoc54
Admin

Je lui ai envoyé un petit message sympa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon message :

bonjour,

Je vous contacte en tant qu'administrateur du forum derbi ou je viens de signaler votre annonce par un billet d'humour en titrant "il y en a qui ne doute de rien".

En effet, je tiens à vous informer que la terra est aujourd'hui à 2990 euros neuve et qu'il vous faudra trouver un sacré pigeon pour en acheter une de trois ans à 3300 euros.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de votre part et je me fait un devoir de vous le signaler.

Cordialement


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

batboy

batboy
modérateur

Perso j'me serai abstenu d'en dire autant, juste l'info du prix neuf aurait suffit.
le mec il y a 3 piges l'a surement acheté 4000boules et du coup ton info lui aurait été utile;
ou alors c'est tout simplement un escroc et du coup se fiche de ton avis silent

Mais il m'arrive aussi parfois de faire de meme!
Sur le forum quad chinois où je suis on a carrément un post (et c'est mon préféré!) dédié aux annonces des "pires quads" car dans le chinois tu vois de tout et n'importe quoi Laughing

Quentin

Quentin
modérateur

Faites gaffe aussi a regarder le lieu de la vente. En effet, le prix de vente de la terra/mulhacen varie en fonction des endroits. J'ai payé la mienne 4400e neuve, a la réunion. Du coup, si je la vendais, je la vendrais surement plus chere qu'un mec qui l'aurait achetée en metropole. M'voyez?

choucas

choucas

A Quentin: je te comprends, mais il n'y a que le prix "marché" qui compte... tout le reste...
Celui à qui j'ai racheté la Terra voici 4 semaines, m'avait montré sa facture du neuf: il l'avait payée en 2008: 3390 € - mais ce n'est pas pour autant qu'il aura pu la vendre plus chère (bon je ne lui en ai pas laissé le temps non plus vu que j'ai tout de suite conclu avec lui Wink )

Quentin

Quentin
modérateur

Oui mais justement, ce prix marché n'est pas forcémenent le meme. Je suis sur qu'a la Réunion, s'il reste des mulh en concession, elle seront 30% plus chere que celles qui restent a la vente en metropole (puisqu'en fait beaucoup de choses sont 30% plus chères..)

Du coup une moto d'occas' vendue a la réunion restera moins chere que celles vendues neuves en concession, mais plus chere que celles vendues d'occas en metropole, pour une même année de production j'entends.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum