Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je la prends ou pas cette terra ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à tous. voila, demain, je vais voir une derbi terra adventure 800km pour 3500€ . Il m'offre 150euros d'accessoires mais ne fais rien d'autre. elle n'a aucune rayure et est de septembre 2008. Je me tate. elle me plait bien!!
Quen pensez vous? Je fonce ou pas?
Il me faut vos avis avant demain apres midi lol!!!!

Invité


Invité

OK , FONCE et bienvenue chez les TERRASSIENS .

Invité


Invité

Ahhh mais je pense que c'est pas mal comme affaire ! Essaye de voir s'il te prendrait pas la visite des 1000km gratuitement, vu la proximité (elle a 800 bornes, les 1000 vont vite être là !), ça vaut la peine de lui demander. Si tu es sûr de vouloir une Derbi avec moteur Piaggio, je pense qu'il faut acheter !

Invité


Invité

C'est un concessionnaire qui la vend ?

A titre d'exemple et si ça peut t'aider, pour une Terra neuve j'ai obtenu 350 euros d'accessoires, Mise en service et immat' gratuites et révision des 1 000 kms j'ai payé l'huile car j'ai récupéré le bidon sinon c'était 0 roros.....
Very Happy Very Happy

Invité


Invité

Oui c'est un concessionnaire.
Pour uen neuve, il m'offre 350euros d'accessoires, par contre, la, que 150euros pour l'occasion. je vais essayé de demander pour la revision des 1000kms.

Invité


Invité

Si je comprends bien la négo peut se résumer à ça :

Adventure neuve : 4 000
Négo accessoires : -350
Net : 3 650
absorbtion des 800 kms : -150

et tu arrives à 3 500 euros.

c'était une moto de démonstration ? un retour ? à 150 euros près tu peux toper une neuve, moi j'essaierais de négocier encore un peu.... Mais seul ton jugemetn compte. Après faut pas non plus "essorer" le concessionnaire qui se rattrapera dès qu'il le pourra..... vaut mieux parfois instaurer une bonne relation et lacher un petit billet.

Invité


Invité

Je ne l'ai pas prise lol!!!!
c'etait un véhicule de demonstration donc qui avait servit pour des essais.

Invité


Invité

pour precision, il ne voulait rien savoir et ne voulais pas du tout negocier!!!!!
Il ne faisait que 150euros d'equipements offerts mais ce qu'il me donner était merdique. je lui ai parais de la revision des 1000kms. Il m'a dis, dsl, je ne peux pas donner le beurre et l'argent du beurre mdr!!!! et m'a dit qu'elle ne coutait qu'une centaine d'euros!!!
J'ai pas cherché plus loin!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum