Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau de plus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau de plus Empty Un nouveau de plus 4/7/2013, 12:39

torgamm

torgamm

Bonjour à tous,

Je fais les choses dans le désordre, je me suis inscrit au groupe Facebook avant de me présenter ici Rolling Eyes 
Ma présence est la conséquence de l'achat d'une Mulhacen 125 pour mes petits trajets boulot ou loisir

C'est une Mulh noire de 2008 qui avait 650km : un cadeau de Monsieur à Madame, qui ne s'en servait quasiment pas, ça fait guère plus de 100km par an de moyenne... Elle a toujours roulé un peu (heureusement!), mais par précaution, j'ai fait une révision générale, avec changement de tous les liquides. RAS.
J'ai fait 800km en 2 mois depuis que j'ai la moto et j'en suis enchanté pour l'instant.
Je dois remercier tous ceux qui ont posté des informations techniques que j'ai lues lors de mon parcours du forum, elles m'ont déjà bien servi.

Et juste une question en passant : il semblerait que le domaine forumderbi.com par lequel je venais au début ne fonctionne plus?

2Un nouveau de plus Empty Re: Un nouveau de plus 4/7/2013, 14:41

batboy

batboy
modérateur

Bonjour et bienvenue à toi chez toi;
Belle affaire que tu as fait là pour ta Mulh; chapeau!
Et en meme temps, t'es pas un très gros rouleur non plus, tu risques de bien le conserver ce p'tit bijou :top 

3Un nouveau de plus Empty Re: Un nouveau de plus 4/7/2013, 14:55

torgamm

torgamm

batboy a écrit:Et en meme temps, t'es pas un très gros rouleur non plus, tu risques de bien le conserver ce p'tit bijou :top 
J'habite la campagne, j'ai juste 50km par jour aller-retour pour le boulot, rien que de la départementale
Mais il faut dire que l'automne le printemps que nous venons d'avoir n'aide pas...
Donc je ne fais l'effort de me mouiller que si je dois aller en ville

4Un nouveau de plus Empty Re: Un nouveau de plus 4/7/2013, 15:01

batboy

batboy
modérateur

Pareil pour moi,
50 bornes A/R boulot/dodo,
mais en plus de ça s'ajoutent quelques trajets à Marseille pour mes extras 1 à 3 fois/semaine et là de suite c'est 120Kms le trajet A/R Laughing
expliquant mes 1000Kms/mois Wink  
Bonnes routes à vous 2 et à bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum