Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour ! Empty Bonjour ! 10/9/2013, 15:49

cyrk

cyrk

Je n'ai pas bien compris la différence entre la page présentation et la page formulaire, du coup je double mon BONJOUR (vaut mieux se dire deux fois bonjour que l'inverse )..



Bonjour à tous !

Un nouveau de plus dans le coin du Tarn avec un 125 Terra!

J'ai découvert votre site il y a peu et je me régale à le lire, je me sens moins seul dans la découverte de la moto (pot fissuré, resets...),
et puis, je l'avoue, j'y connais rien en mécanique moto alors, en plus de quelques copains motards, ça m'apprend ...

Je découvre donc (depuis 2 ans) la 125, et je me régale avec en ville -Toulouse-, mais dès que j'en sors un peu, et quand j’entends le bruit qu'elle fait, je me met à rêver de moteur plus puissant...
mais n'arrive pas encore à m'inscrire dans une moto-école (repasser le code etccc, ça coûte!)

alors j'y vais par étape, je me dis que déjà changer le pot, ça peut aider, mais en lisant les post dessus, je n'ai pas trouvé vraiment de solution bon marché
(y avait apparemment une bonne occase en 2012 -post de Skaxel- mais ça ne répond plus), êtes vous au courant d'autres plans?

J'ai lu qu'il y avait une modif. de vanne à faire aussi, mais je n'ai pas compris ce que c'est ni comment, je vais fureter sur les posts et doc technique pour essayer d'y voir plus clair (mais je ne suis pas contre un résumé)

Au plaisir de rouler !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Un nouveau de plus !!!
» bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum