Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau en derbi 659 Mulhacen

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manutela13

Manutela13

Bonsoir à tous les Derbistes,
Nouveau enfin nouvelle car le 659 Mulhacén est pour ma compagne qui se remet à la moto après un arrêt de 8 ans (et oui, la cause vous vous en doutez, un enfant) , mais comme notre fille monte à moto maintenant, alors nous voilà repartit à rouler en famille.
En ce qui concerne la moto, elle est stock d'origine de 2008 avec 9800 kms, il va falloir lui rendre un peu d'oxygène car elle est un peu asthmatique en version origine, surtout que sa précédente était un ktm 640 duke 2.
En vous souhaitant une bonne soirée à tous.
Manu.

Terrraa31



Oui c'est une moto de fille mais j'en ai une quand même !
Par contre elle risque de ne jamais avoir la pêche de la KTM, c'est pas tout a fait le même rythme, mais on s'y fait (sauf la selle...).
Bonne route en famille alors.
Pour la respiration il faut soit ne toucher à rien si elle roule correctement, soit risquer de finir avec des a-coups d'injection en modifiant tout (filtre, pot, ....), mais peut-être que je n'avais pas eu de chance avec le modèle 2006.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum