Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau terrapote

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau terrapote Empty nouveau terrapote 25/1/2009, 11:19

Invité


Invité

bonjour terra depuis septembre rodage fini 115 compteur maxi ce qui ne fait que 107 au gps sur le plat sans vent 4,3laux 100 le compte tours a lair juste de toute facon 15 cv on fait pas de miracle jai changer le saute vent plus petit car le flux arrivait juste dans le casque yen a deja assez comme ca sinon je suis de reims jai eu aussihonda 125 mtx apprillia scarabeo et des 50

2nouveau terrapote Empty Re: nouveau terrapote 25/1/2009, 12:45

Invité


Invité

Bienvenu TerraPote de Reims.

ça doit être sympa Cool de rouler aux beaux jours dans les collines Champennoises ! (Ma soeur travaille à France Bleu Champagne à Reims, je connais un peu le secteur)

Sinon, si je peux me permettre, pense à mettre quelques "points" dans tes phrases, ce sera plus agréable à lire !

3nouveau terrapote Empty Re: nouveau terrapote 25/1/2009, 13:08

Invité


Invité

[quote="Moonlight"]Bienvenu TerraPote de Reims.

ça doit être sympa Cool de rouler aux beaux jours dans les collines Champennoises ! (Ma soeur travaille à France Bleu Champagne à Reims, je connais un peu le secteur)

Sinon, si je peux me permettre, pense à mettre quelques "points" dans tes phrases, ce sera plus agréable à lire ![ok pour les points .en ce moment c:est le bazard dans reims et ta soeur va avoir le tramway juste en face de ou elle BOSSE pour linstant je suis un peu nouveau dans les ordis alors excuse les fautes /quote]

4nouveau terrapote Empty Re: nouveau terrapote 25/1/2009, 14:56

Invité


Invité

Pas de soucis ! cheers

5nouveau terrapote Empty Re: nouveau terrapote 25/1/2009, 17:47

Invité


Invité

Bienvenu à toi terrapote (droit d'auteur Nanette) ça me fait toujours plaisir de lire un nouveau quadragénaire sur le site Very Happy

6nouveau terrapote Empty Re: nouveau terrapote 26/1/2009, 17:48

Invité


Invité

Bling, bling, bling (son des pesetas dans ma besace.... pour les droits d'auteur, Merci Luc, Sylvain, ... Very Happy )

Salut nouveau TerraPote ! Bienvenue ici, sur ce forum. Prends le temps de tout lire : il s'etoffe de plus en plus ce forum.

Tant mieux !

7nouveau terrapote Empty Re: nouveau terrapote 27/1/2009, 08:30

Invité


Invité

Ooooh ... un TerraPote vigneron !!! Very Happy

Moi je roule dans les champs de cannes, mais j'essaierai bien le Champagne !?! ...
... 1L de Rhum contre 1L de Champ', çà marche ???

A bientôt.

8nouveau terrapote Empty Re: nouveau terrapote 27/1/2009, 18:31

Invité


Invité

Au fait Lucuum, t'es pas trop embêté pour circuler ces jours-ci ? ça coince dure sur Karukera en ce moment !

9nouveau terrapote Empty Re: nouveau terrapote 28/1/2009, 17:42

Invité


Invité

Lucum a écrit:Ooooh ... un TerraPote vigneron !!! Very Happy

Moi je roule dans les champs de cannes, mais j'essaierai bien le Champagne !?! ...
... 1L de Rhum contre 1L de Champ', çà marche ???

A bientôt.je nen boit pas,car j habite un village ;en face il y a des vignes et si tu voyais ce quils mettes comme saloperies sur la vigne tu serais degoutè en plus les vignerons sont radins tu verrais comment ils surveillent leurs vignes il vaut mieux un bon crèmant d alsace cest moins cher au faite jai le liquide de refroidissement qui fuit par le bouchon du bocal pourtant il est qua moitie plein et vous bonjour a tous

10nouveau terrapote Empty Re: nouveau terrapote 28/10/2011, 10:11

durocortorum

durocortorum

me revoici

11nouveau terrapote Empty Re: nouveau terrapote 28/10/2011, 10:40

batboy

batboy
modérateur

ça fait du bien de rentrer à la maison hein?!

Avec quoi roule-tu déjà Embarassed ?

12nouveau terrapote Empty Re: nouveau terrapote 28/10/2011, 12:52

Denis

Denis
animateur

Donc, je ne suis pas le seul à trouver que le "pare-brise" de la Terra est trop petit !
Ok, j'ai vu le post avec les photos, j'y retourne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum