Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation 30/1/2009, 19:58

Invité


Invité

salut à tous Very Happy ,je suis gropapa et je suis possesseur d'un scoot giléra nexus;donc a priori que fait-je sur ce forum?amoureux des belles mécaniques,je suis tombé sous le charme de vos bécanes I love you comme je le suis des beaux scoots.;facteur d'instruments de musique en fibre de carbone je développe parralléllement un secteur tuning scoot -moto;Je me propose de fabriquer la bulle du derbi version carbone ainsi que les protections de pot et le sabot .voilà,je vous remercie et à + Amicales salutations

2présentation Empty bonsoir gropapa 30/1/2009, 20:58

Invité


Invité

gropapa a écrit:salut à tous Very Happy ,je suis gropapa et je suis possesseur d'un scoot giléra nexus;donc a priori que fait-je sur ce forum?amoureux des belles mécaniques,je suis tombé sous le charme de vos bécanes I love you comme je le suis des beaux scoots.;facteur d'instruments de musique en fibre de carbone je développe parralléllement un secteur tuning scoot -moto;Je me propose de fabriquer la bulle du derbi version carbone ainsi que les protections de pot et le sabot .voilà,je vous remercie et à + Amicales salutations
bienvenue ,pour la bulle faudrait voir des photos car la terra a tendance a envoyer les flux vers le haut plutot que sur les cotès amities sylvain

3présentation Empty bulle 30/1/2009, 21:12

Invité


Invité

bonsoir sylvain,je ne connais pas les problémes Neutral qui peuvent survenir avec vos saute vent;peut étre est ce du à la forme elle méme Question ;est ce que la faire plus arrondie ou à peine plus haute changerai qq chose au probléme? Question A part ça, la derbi,qui a déjà un superbe look, gagnerai encore plus en étant équipée d'un saute vent en carbone comme les giléra néxus que je bichonne?à + sylvain Cool

4présentation Empty Re: présentation 1/2/2009, 20:38

Invité


Invité

Bienvenue Gropapa !

Tu fais un beau métier, tu as de l'or dans les mains. Pourras-tu mettre quelques photos sur le site, qu'on admire le boulot ! king

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum