Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche ECU (boitier CDI) Mulhacen 659

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thibaulto



Bonjour à tous,

Après de longues semaines de recherche il est très probable que mon problème concerne le boitier CDI de ma mulhacen 659. Cette pièce n'étant plus produite, auriez vous des conseils pour m'en procurer un d'occasion.

Je ne le trouve pas en occasion sur internet.

L'un d'entre vous aurait-il des pièces détachées ou un conseil pour en trouver un ?

PS: j'étudie en parallèle les options de réparation.

Merci beaucoup par avance,

Thibault

juanqu92

juanqu92
modérateur

Bonsoir,

Quelques pistes :

Faire réparer le cdi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J"ai vu des pièces d'occaz sur ce site :https://www.boonstraparts.com/fr/pieces/mke=Derbi/mdl=Mulhacen%2B659%2B2006-2008

les contacter pour voir s'ils ont un cdi

il existe des boîtes qui vendent des cdi programmables :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir aussi chez yamaha ( etant donnée que le moteur est d'origine yamaha )

bon courrage

Kristian K

Kristian K

juanqu92 a écrit:Bonsoir,

...

Voir aussi chez yamaha ( etant donnée que le moteur est d'origine yamaha )

bon courrage
L'ECU n'est pas bon de Yamaha MT03,XT660-Z Tenere ou Aprilia Pegaso.L'ECU c'est juste pour Mulhacen!
Tu peux faire un ecu-flash(remapping),ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kristian K

Kristian K